- Vous désirez vous abonner à un forfait chez SolNet ?
- A quel moment peut-on contacter le service client de mon opérateur ?
- Avez-vous une interrogation concernant votre souscription internet ?
- Comment formuler une plainte à l’encontre de SolNet ?
Cette page centralise toutes les coordonnées de ce fournisseur d’accès internet Suisse : numéro de téléphone, fax, adresse postale…
Présentation de l’entreprise et de ses offres
SolNet a été établi en 1996 et son siège social est situé à Soleure. Pour offrir ses abonnements Internet, l’entreprise exploite des lignes à fibres optiques louées auprès de Swisscom. Ce fournisseur d’accès Internet propose un vaste choix de produits aussi bien pour les individus que pour les entreprises :
Pour les particuliers :
- Internet ;
- Téléphonie ;
- Télévision
Pour les sociétés :
- Connexion ;
- Téléphonie ;
- Hébergement/hébergement
Sur demande, il peut également fournir un abonnement TV et un service de raccordement téléphonique à ses clients.
Contacter SolNet : les coordonnées de votre opérateur
Vous n’avez pas encore souscrit et vous souhaitez entrer en relation avec le service client pour obtenir des renseignements ? Avant tout, nous vous suggérons de consulter le site internet de l’entreprise pour vous informer. En ligne, vous découvrirez des informations détaillées sur les diverses offres.
En outre, si vous êtes déjà client, votre fournisseur internet publie également sur le site des informations qui pourront répondre à vos questions.
Cependant, si vous avez des demandes spécifiques, il est préférable de vous adresser directement au service client. Pour cela, de nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition :
Contacter SolNet par téléphone
Que ce soit un besoin d’information, des conseils, une assistance, une remarque, une suggestion ou une plainte, il est tout à fait possible d’appeler directement le service client. En effet, pendant les jours ouvrables, n’hésitez pas à composer le numéro suivant : +41 32 517 17 17. Le service client vous réservera un accueil individualisé.
Autres moyens de contact
Il est difficile de traiter certaines demandes par téléphone. C’est pourquoi, votre opérateur propose d’autres moyens de contact :
- Formulaire de demande d’assistance : https://www.solnet.ch/pages/support-request.php
- Courrier postal : BSE Software GmbH , Glutz Blotzheim-Str. 1 , dossier 4500 Soleure
- Courriel : info@solnet.ch
- Fax : +41 32 517 17 18
SolNet sur les réseaux sociaux
Il est aussi possible de prendre contact avec ce fournisseur d’accès internet Suisse sur les réseaux sociaux. Ainsi, si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à lui envoyer un message privé. De plus, il publie régulièrement en ligne des actualités et offres intéressantes. Alors, pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook : https://m.facebook.com/SolNet.Swiss.ISP
- Twitter : https://twitter.com/solnetisp
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/bse-software-gmbh-solnet-data11
Laisser un commentaire