Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter l’assistance de Wise ?

Comment contacter l’assistance de Wise ?

cartouche
call service
  • De quelle manière joindre le support de Wise par e-mail ou par téléphone ?
  • Envisagez-vous d’émettre une réclamation à l’encontre de Wise ? 
  • Vous vous interrogez sur la démarche à suivre pour entrer en contact avec le support client de Wise afin d’obtenir des informations sur votre transfert d’argent ? 

Cette page offre diverses possibilités pour entrer en relation avec Wise et vous apporter le soutien nécessaire dans l’obtention d’informations.

Présentation de Wise 

Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter l’assistance de Wise ?

Créée en janvier 2011 par Kristo Käärmann et Taavet Hinrikus, Wise, anciennement connue sous le nom de TransferWise, est une entreprise britannique d’origine estonienne spécialisée dans les transferts d’argent internationaux de pair à pair.

Son siège social est basé à Londres, et elle possède huit succursales réparties dans le monde entier, avec des implantations à New York, Sydney, Singapour et Tallinn.

La plateforme en ligne de Wise permet aux utilisateurs d’effectuer des transferts d’argent entre plus de 80 pays et devises en utilisant un modèle de transfert de pair à pair, ce qui contribue considérablement à réduire les coûts liés aux transferts internationaux. 

Wise Suisse, une filiale de Wise basée au Royaume-Uni, a été établie en 2016 et a son siège social à Zurich. Elle propose une variété de services de transfert d’argent, incluant des virements internationaux, des paiements transfrontaliers et des cartes de débit multi-devises.

Découvrir les prestations de Wise 

Virements internationaux : Wise Suisse permet aux utilisateurs d’envoyer de l’argent vers plus de 80 pays à travers le monde. Les transferts sont effectués au taux de change réel, sans frais cachés.

Paiements transfrontaliers : Wise Suisse offre la possibilité aux utilisateurs de régler des biens et des services en ligne dans différentes devises. Les paiements sont réalisés au taux de change réel, sans frais cachés.

Cartes de débit multi-devises : Wise Suisse met à disposition des cartes de débit multi-devises qui permettent aux utilisateurs de dépenser de l’argent dans plus de 80 devises. Ces cartes sont gratuites et ne comportent pas de frais de retrait.

Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le support de Wise 

Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter l’assistance de Wise ?

Pour entrer en relation avec le support client de Wise, diverses options sont à disposition, vous permettant de sélectionner la méthode la plus adaptée pour obtenir une aide rapide et efficace.

Comment contacter l’aide de Wise via un site web ?

Pour joindre le support client de Wise via le site web, la manière la plus rapide est d’utiliser le Chat en Direct disponible sur leur site : https://wise.com/. Ce service vous offre la possibilité d’obtenir des réponses rapides 24h/24 du lundi au vendredi, y compris les week-ends, assurant une assistance instantanée en cas de besoin.

Quel est le numéro de téléphone de Wise ?

Si vous préférez contacter Wise par téléphone pour discuter directementavec un représentant du service client, appelez le numéro ci-dessous : +33 9 70 37 08 48 ou (888) 908-3833. Il convient de noter que certaines options sont susceptibles d’être automatisées, sans l’intervention d’un conseiller humain.

Comment joindre l’assistance de Wise par e-mail ?

Pour toute réclamation relative à un produit financier de Wise, vous avez la possibilité de soumettre votre demande par e-mail à l’adresse suivante : press@wise.com. Cette adresse e-mail est spécifiquement dédiée aux réclamations et l’équipe de support de Wise s’engage à traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Wise : quelle est l’adresse à laquelle envoyer un courrier postal ?

Si vous préférez échanger par courrier, Wise peut être contacté à deux adresses différentes :

Wise, 100 New Bridge Street, Londres, EC4V 6AB, Royaume-Uni.

Wise Switzerland AG, Bahnhofstrasse 21, 8001 Zurich

N’hésitez pas à utiliser ces adresses pour entrer en contact directement avec l’équipe de Wise concernant tout problème ou question financière, et ils seront enchantés de vous apporter leur soutien.

Comment contacter l’assistance de Wise sur les réseaux sociaux ?

Enfin, pour rester informé des actualités de Wise et pour une communication efficace, vous avez la possibilité de les suivre sur les réseaux sociaux. Cela vous permettra d’obtenir une assistance rapide et personnalisée, notamment pour tout souci de solde ou transaction non effectuée que vous pourriez rencontrer.

  • Facebook
  • Instagram

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse