- Quelle est la ligne téléphonique du support clientèle HSBC Private Banking ?
- Souhaitez-vous entrer en contact avec votre banque pour rapporter une difficulté ?
- Comment adresser un courrier au siège principal de HSBC Private Banking ?
- Comment formuler une plainte auprès de ma banque ?
Client ou prospect de HSBC Private Banking ? Que cela soit pour une simple interrogation ou d’autres requêtes plus compliquées, il est essentiel de savoir comment communiquer avec sa banque. Ce document assemble l’ensemble des coordonnées de votre établissement bancaire.
HSBC Private Banking : historique, marchandises, services
Fondée en 1999, cette institution fait partie de la branche Wealth and Personal Banking du groupe HSBC. Elle propose des services de banque privée distingués aux individus et familles aisés. Le siège principal de l’entreprise se situe à Genève (Suisse). La compagnie est constituée d’une équipe de professionnels, capable d’aider les clients dans leurs démarches. Cette banque offre un vaste éventail de produits, notamment des options d’investissement permettant d’aider les entreprises à prospérer et les clients particuliers à réaliser leur projet. Pour le choix d’une solution d’investissement, les clients bénéficieront d’un accompagnement et consultation individualisés.
Les divers moyens pour joindre HSBC Private Banking
Vous avez examiné les différentes sections sur le site web de votre banque, mais vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question. Pas d’inquiétude ! Le support clientèle est là pour vous fournir une réponse personnalisée. De plus, divers canaux de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec eux :
Numéro de téléphone de HSBC Private Banking
Pour toutes requêtes urgentes, il est toujours préférable de contacter sa banque et son assurance par téléphone. En jours ouvrables, le support clientèle est facilement joignable au +41 22 705 55 55.
Contacter HSBC Private Banking par fax ou par courrier :
Si vous avez besoin d’envoyer un fichier pour soutenir votre demande, veuillez contacter le support clientèle via les canaux suivants :
- Fax : +41 58 705 35 56
- Adresse postale : HSBC Private Banking, Chief Control Officer, 9-17 Quai des Bergues 9-17, 1211 Geneva 1
En téléchargeant l’application HBZ Mobile Banking, vous pouvez réaliser diverses opérations depuis votre smartphone sans passer par le support clientèle. A savoir : consulter votre solde, entrer en contact avec votre conseiller, faire une plainte, déclarer un sinistre… L’application est disponible sur Play Store et Google Play.
Laisser un commentaire