- Quelle est la méthode pour entrer en contact avec DeWalt en Suisse par courrier électronique ?
- Souhaitez-vous recevoir davantage d’informations concernant la politique de restitution de DeWalt ?
- Aimeriez-vous faire une réclamation ou demander un remboursement à DeWalt ?
Cet article présente les divers moyens de communiquer avec DeWalt en Suisse.
DeWalt en Suisse : introduction
Créée en 1924 par Raymond E. DeWalt, DeWalt est une enseigne américaine d’outils électriques et de machines-outils, aujourd’hui une filiale de Stanley Black & Decker et parmi les principaux fabricants internationaux d’outils électriques.
Au cours des décennies, DeWalt a maintenu son engagement envers l’innovation. En 1962, la compagnie a pris un tournant en lançant sa première perceuse électrique sans fil, puis en 1979, a introduit la première scie sauteuse à moteur brushless.
Leader mondial des outils électriques, DeWalt offre une large gamme de produits adaptés aux professionnels tout comme aux particuliers.
La réputation de DeWalt repose sur la qualité, la fiabilité et la durabilité de ses produits. Conçues pour être solides, fiables et durables, les perceuses DeWalt sont disponibles dans diverses tailles et puissances pour satisfaire tout type d’exigences.
Elles sont reconnues pour leur puissance, leur précision et leur solidité. De même, les visseuses DeWalt, proposées dans différentes tailles et puissances, se distinguent par leur puissance, leur précision et leur confort d’utilisation.
Produits et services offerts par DeWalt en Suisse
La gamme de scies DeWalt, incluant des scies circulaires, sauteuses, à ruban, etc., est célèbre pour sa précision, sa puissance et sa durabilité.
Les meuleuses DeWalt, qu’il s’agisse de meuleuses d’angle, d’établi, à tronçonner, etc., sont appréciées pour leur puissance, leur précision et leur sécurité.
Les marteaux-piqueurs DeWalt, comprenant des modèles SDS-plus, SDS-max, etc., sont réputés pour leur puissance, leur durabilité et leur confort d’utilisation.
DeWalt propose également un programme de réparation et d’entretien, permettant à sa clientèle de faire entretenir leurs outils électriques par des professionnels agréés.
Des sessions de formation sur les outils électriques sont également disponibles, visant à aider les clients à utiliser leurs outils en toute sécurité et efficacité.
En Suisse, DeWalt est représenté par DeWalt Schweiz AG, établie à Niederuzwil, offrant une large gamme d’outils électriques pour les professionnels et les particuliers, incluant les perceuses, visseuses, scies, meuleuses, marteaux-piqueurs, etc.
Toutes les informations pour entrer en relation avec le service client de DeWalt en Suisse sont les suivantes :
Si vous avez besoin d’aide, plusieurs méthodes sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client declient de DeWalt. Voici les différentes options disponibles :
Comment entrer en communication avec le service d’assistance client de DeWalt en Suisse via leur site officiel ?
Pour obtenir de l’aide en ligne, rendez-vous sur le site officiel de DeWalt à l’adresse https://www.dewalt.ch/fr-ch et accédez à la section « Contact ». Une fois là, un formulaire est à votre disposition pour soumettre toutes les informations nécessaires. Une fois que vous l’aurez soumis, l’équipe qualifiée vous apportera une assistance personnalisée. Ces options vous offrent des moyens pratiques pour entrer en contact avec le service d’assistance client de DeWalt.
Comment appeler DeWalt en Suisse ?
Si vous avez des interrogations concernant votre commande DeWalt, vous pouvez joindre un membre de l’équipe du service client en composant le +41 315280401. Les disponibilités sont du lundi au vendredi de 8h à 17h. Profitez de ces horaires pour échanger au sujet de votre commande avec un représentant compétent.
Est-il envisageable de contacter l’entreprise par courriel ?
Pour toute question ne nécessitant pas une réponse immédiate, l’envoi d’un courriel est une option idéale. Vous pouvez adresser vos questions en utilisant le formulaire de contact ou directement à l’adresse e-mail contact-web-switzerland@sbdinc.com. Le service client de DeWalt traitera votre demande avec attention.
Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les médias sociaux ?
Si vous préférez utiliser les plateformes sociales pour interagir avec DeWalt, vous pouvez les trouver sur divers réseaux sociaux. Ces canaux offrent un moyen direct pour poser vos questions ou partager vos préoccupations. En général, les entreprises sont actives sur leurs comptes de médias sociaux et répondent aux messages des clients dans un délai raisonnable.
- YouTube
Laisser un commentaire