- Rechercher davantage de données sur le fonctionnement de la plateforme 1tense Suisse ?
- Comment contacter l’aide de 1tense Suisse pour signaler une difficulté ?
- Demande de conseils sur l’usage du service 1tense Suisse ?
- Quel est le numéro de contact du service client du portail de rencontre 1tense Suisse ?
Si vous vous posez ces questions, ce guide est idéal pour vous. Vous découvrirez ci-dessous la présentation de cette plateforme et les coordonnées de son service client.
A propos du portail de rencontre 1tense Suisse
Le site de rencontre 1tense a été établi en 2004 à Munich. La plateforme est accessible dans plus de 35 nations dans le monde. Cela accroît les opportunités de rencontres de qualité pour les membres. Notamment, il est important de noter que le portail rassemble près de 41 millions d’utilisateurs, dont 550 000 Suisses et environ 60 000 en Suisse romande. Avant de s’inscrire sur ce portail de rencontre, les utilisateurs doivent obligatoirement passer un test de personnalité.
Pour ce faire, il leur faut répondre à une série de questions sur leur personnalité, traits de caractère, les critères qu’ils attendent de leur futur partenaire… Ces données permettront à la plateforme de vous proposer une liste de profils compatibles. L’inscription sur le portail est gratuite. Toutefois, pour accéder à d’autres fonctionnalités, il est possible de souscrire à un abonnement. Il est aussi possible d’utiliser l’application mobile 1tense Suisse disponible sur Android et iOS.
Entrer en contact avec le service client de 1tense Suisse : options disponibles
Incidences sur votre compte, réclamations, interrogations concernant le fonctionnement du portail… Pour toutes ces raisons, vous souhaitez avoir un échange avec le service client de ce portail de rencontre ? Pour vous aider à obtenir rapidement une réponse, plusieurs canaux de communication sont à votre disposition :
Utilisation du formulaire en ligne
Pour faciliter la prise de contact avec le service client, un formulaire a été mis en place sur le site. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page. Pour soumettre votre demande, vous devez renseigner les champs avec vos coordonnées et rédiger votre message.
Numéro de téléphone du service client
Les utilisateurs ayant une demande urgente sont invités à appeler directement le service client par téléphone. Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00, vous pouvez composer le numéro suivant : 1 (234) 567-8901.
Contacter 1tense Suisse par e-mail
Si vous désirez transmettre une capture d’écran ou un fichier à l’appui de votre demande, nous vous conseillons de contacter le service client par e-mail à l’adresse suivante : info@demo.chameleonsocial.com.
Laisser un commentaire