Comment faire pour CONTACTER UBS depuis la SUISSE

cartouche
call service

Joindre le soutien client UBS en Suisse

Fondée en 1862, UBS est une banque helvétique multinationale, affirmant sa position comme la plus grande banque en Suisse et l’une des plus importantes à l’échelle mondiale.

D’abord établie en 1862 par un groupe d’hommes d’affaires helvètes pour satisfaire aux nécessités financières des sociétés et des particuliers en Suisse, UBS a graduellement élargi ses opérations pour devenir un établissement bancaire mondial. Elle offre aujourd’hui un éventail complet de produits et prestations financières à une clientèle répartie dans plus de 50 pays.

Régulée par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA), UBS propose ses produits et prestations à une clientèle variée à travers toute la Suisse. Bien que son siège soit à Zurich, en Suisse, UBS dispose également de bureaux dans d’autres cités suisses, notamment à Genève, Bâle et Lugano.

La banque offre divers moyens de contacter son soutien client, tels que le téléphone, l’e-mail et son site Web. Les agents du soutien client d’UBS sont formés pour combiner compétence et serviabilité, s’efforçant d’aider les clients dans la résolution de leurs ennuis et de les orienter vers les produits et prestations financières correspondant à leurs besoins.

Contacter UBS en Suisse par téléphone

Quel est le contact téléphonique du soutien client UBS en suisse ?

Si vous avez besoin de contacter le soutien client d’UBS par téléphone, appelez le numéro suivant : +41 22 375 33 47. Des frais d’appel standards peuvent être appliqués. Le service client d’UBS est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h. N’hésitez pas à les appeler pour toute assistance requise.

LE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER UBS DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 22 375 31 71

Ce téléphone pour contacter le soutien client d’UBS demeure le même partout en Europe. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à composer le +41 22 375 31 71 pour être en contact avec leur équipe dédiée. Ils seront enchantés de vous assister.

Comment écrire à UBS ?

Ouvrez votre navigateur web et allez sur le site officiel d’UBS.

  • Connectez-vous à votre compte UBS si vous en possédez un. Explorez le site pour repérer la section dédiée à la communication ou à l’aide client.
  • Cette section peut être localisée dans le pied de page, dans le menu principal ou dans une section d’aide.
  • Dans la section “Contact”, recherchez le formulaire de contact. Une fois que vous l’avez trouvé, remplissez les cases obligatoires.
  • Ces cases peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande et une zone de texte pour décrire votre problème ou votre question.
  • Vérifiez que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre le formulaire.
  • Cliquez sur le bouton ou l’option qui permet d’envoyer votre demande. Certains sites peuvent exiger une étape supplémentaire de vérification avant de soumettre.

Une fois que vous avez soumis votre demande, attendez la réponse d’UBS. Ils devraient vous contacter par e-mail ou via d’autres moyens que vous avez spécifiés. Notez que les instructions peuvent varier légèrement en fonction des mises à jour du site web d’UBS. Si vous ne trouvez pas le formulaire de contact, consultez la section d’aide du site web ou recherchez des informations spécifiques dans les FAQ.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse