Contacter le service client SWISSCOM en Suisse
Établie à Berne, Swisscom règne en tant que leader des opérateurs de télécommunications en Suisse, possédant une part de marché qui dépasse les 60 %.
Née en 1998 de la fusion de plusieurs entreprises suisses de télécommunications, dont PTT Télécom, Swiss Telecom et Ascom, Swisscom a renforcé ses atouts pour devenir une entreprise de télécommunications solide et compétitive, capitalisant sur les ressources et les compétences de ses prédécesseurs.
La gamme complète de prestations de télécommunications de Swisscom inclut :
Téléphonie mobile : Des forfaits adaptés à toutes les catégories, des individus aux sociétés, proposant des bénéfices tels que des appels illimités vers la Suisse et l’Europe, des SMS illimités et des données à haute vitesse. Par exemple, le forfait Blue Mobile L offre des appels illimités vers la Suisse et l’Europe, des SMS illimités et 20 Go de données à des vitesses illimitées.
Internet fixe : Des forfaits répondant aux besoins variés des clients, des individus aux sociétés, proposant des vitesses élevées et une connexion fiable. A titre d’exemple, le forfait Blue Home Fiber 100 offre une vitesse de téléchargement de 100 Mbit/s et une vitesse de téléchargement de 50 Mbit/s.
Télévision : Des forfaits avec un choix de chaînes nationales et internationales disponibles en SD, HD et Ultra HD. Par exemple, le forfait Blue TV Basic propose une sélection de 30 chaînes en SD, tandis que le forfait Blue TV Premium offre ces chaînes en HD et en Ultra HD.
Internet mobile : Des forfaits d’Internet mobile pour smartphones et tablettes en 4G et 5G. Par exemple, le forfait Blue Mobile M propose 10 Go de données à des vitesses illimitées.
Avec plus de 6 millions de clients en Suisse, Swisscom attire une clientèle variée, incluant des individus, des sociétés et des institutions. Reconnue pour sa couverture réseau fiable et ses prestations novatrices, Swisscom demeure un choix apprécié parmi les opérateurs de télécommunications de Suisse
Joindre SWISSCOM en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du service client SWISSCOM en suisse ?
Le numéro de téléphone pour entrer en contact avec le service client de SWISSCOM reste identique dans toute l’Europe, assurant ainsi une accessibilité homogène pour les clients de divers pays. Pour toute aide, n’hésitez pas à composer le 00 41 62 286 12 12 afin d’entrer en contact avec leur équipe dédiée. Ils seront heureux de vous apporter leur appui dans la mesure de leurs possibilités.
LE NUMERO DE TELEPHONE DE SWISSCOM DEPUIS LA SUISSE EST LE : 00 41 62 286 12 12
Le numéro de téléphone pour communiquer avec le service client de SWISSCOM demeure le même dans toute l’Europe, garantissant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de divers pays. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à composer le 00 41 62 286 12 12 afin d’entrer en contact avec leur équipe dédiée. Ils seront enchantés de vous aider dans la mesure de leurs possibilités.
Comment adresser à SWISSCOM ?
Pour écrire à SWISSCOM, différentes options sont à votre disposition. Vous pouvez utiliser leur formulaire de contact disponible sur leur site web en suivant ces étapes :
- Accédez au site web de SWISSCOM et cliquez sur l’onglet “Contact & Assistance” situé en haut de la page.
- Choisissez la raison pour laquelle vous souhaitez contacter SWISSCOM (par exemple, “Question sur un produit”, “Problème avec une commande”, etc.).
- Vous serez redirigé vers une page contenant un formulaire de contact.
- Remplissez tous les champs obligatoires (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et exposez votre problème ou votre question dans la section prévue à cet effet.
- Validez le formulaire en cliquant sur “Envoyer”.
Un représentant de SWISSCOM vous répondra par e-mail dans les plus brefs délais. Vous serez assisté par des agents compétents qui seront ravis de répondre à vos interrogations et de résoudre vos ennuis.
Laisser un commentaire