Comment faire pour CONTACTER SKODA depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER SKODA depuis la SUISSE

Prendre contact avec le service client SKODA en Suisse

Depuis 1925, Skoda, une marque automobile tchèque, est présente en Suisse et distribuée par AMAG Import AG, également distributeur de Volkswagen et Audi dans le pays. Proposant une diversité de véhicules, tels que citadines, berlines, SUV et breaks, les modèles populaires de Skoda en Suisse incluent les Fabia, Octavia, Karoq et Kodiaq.

Fondée en 1895 par Emil Skoda, la société a commencé avec la fabrication de locomotives et de wagons de chemin de fer, avant de diversifier rapidement ses activités dans le secteur automobile. En 1905, Skoda a produit son premier véhicule automobile, marquant le début d’une croissance continue qui l’a hissée parmi les principaux fabricants automobiles européens.

Acquise par le groupe Volkswagen en 1991, Skoda a depuis subi une transformation significative, en lançant des modèles innovants. En Suisse, la marque propose une gamme complète de services, couvrant la vente de véhicules neufs et d’occasion, l’entretien, la réparation, la garantie, la location de voitures et le financement. Skoda propose également des services en ligne tels que la réservation de rendez-vous d’entretien, la commande de pièces détachées et la consultation de manuels d’utilisation.

Engagée à assurer la satisfaction de sa clientèle, Skoda garantit un service de qualité en Suisse à travers son réseau de concessionnaires et de garages autorisés, équipés pour assurer un service rapide et efficace. Les clients peuvent également joindre le service client de Skoda par téléphone, e-mail ou chat en ligne, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Contacter SKODA en Suisse par téléphone

Quel numéro de téléphone utiliser pour joindre le service client SKODA en Suisse ?

Pour joindre le service client SKODA par téléphone, composez le numéro suivant : 0041 (0)848 024 365. Le service client SKODA en Suisse est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 9h à 16h. N’hésitez pas à les contacter pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin. Les conseillers sont là pour vous assister avec efficacité et professionnalisme.

Le numéro d’appel gratuit de SKODA depuis la Suisse est le : 0041 (0)848 024 365

Ce numéro pour contacter le service client SKODA reste le même dans toute l’Europe, offrant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de divers pays. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à composer le 0041 (0)848 024 365 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée. Ils seront enchantés de vous aider dans la mesure de leurs possibilités.

Comment écrire à SKODA ?

Pour entrer en contact avec SKODA, vous avez plusieurs options à votre disposition. Vous pouvez utiliser leur formulaire de contact disponible sur leur site web. Voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous sur le site web de SKODA et cliquez sur l’onglet « Aide » situé en bas de la page.
  • Sélectionnez la raison pour laquelle vous désirez contacter SKODA (par exemple, « Question sur un produit », « Problème avec une commande », etc.).
  • Vous serez redirigé vers une page contenant un formulaire de contact. Remplissez tous les champs obligatoires (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et expliquez votre problème ou votre question dans la section prévue à cet effet.
  • Validez le formulaire en cliquant sur « Envoyer« .

Effectivement, un représentant de SKODA vous répondra par e-mail dans les 24 heures. Vous serez assisté par des agents compétents qui se feront un plaisir de répondre à vos interrogations et de résoudre vos problèmes.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse