Comment faire pour CONTACTER SIXT depuis la SUISSE

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Joindre le département clientèle de SIXT en Suisse

Établie en 1912, Sixt, une entreprise allemande de location de véhicules, se classe actuellement comme le troisième plus important du secteur à l’échelle mondiale, avec plus de 7 000 agences réparties dans 110 pays.

En Suisse, Sixt est fortement implanté dans les principales agglomérations et aéroports, proposant une large gamme de voitures, des petites citadines aux voitures familiales, en passant par les VUS et les voitures haut de gamme.

Sixt offre une prestation de location de voitures souple et économique, avec des tarifications concurrentielles et une variété de services et d’options, tels que la livraison et la reprise à domicile, une assurance complète et le Wi-Fi gratuit.

Voici quelques détails supplémentaires concernant Sixt en Suisse :

Tarifications : Les tarifs de location varient selon la catégorie de véhicule, la durée de location et la période. En moyenne, le coût journalier se situe autour de 50 francs suisses pour une petite citadine et de 150 francs suisses pour une voiture familiale.

Services : Sixt ne se limite pas à la location de véhicules et propose également une variété de prestations et d’options, comprenant la livraison et la reprise à domicile, une assurance complète, le Wi-Fi gratuit, le GPS, des sièges bébé ou des rehausseurs, ainsi qu’une carte de carburant.

Programme de fidélité : Sixt offre le programme de fidélité Sixt Diamond. Les membres du programme bénéficient d’avantages exclusifs, tels que des tarifications réduites, un service prioritaire en agence et la capacité d’accumuler des points de fidélité échangeables contre des réductions ou d’autres avantages.

Pour réserver une voiture de location Sixt en Suisse, vous pouvez visiter le site Web de l’entreprise ou contacter un agent par téléphone.

Contacter SIXT en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du service client SIXT en suisse ?

Effectivement, Sixt met à votre disposition son service client pour répondre à toutes vos interrogations, que ce soit concernant vos commandes, des informations sur les produits, ou toute autre demande. Vous pouvez entrer en relation avec l’équipe dédiée au +41 21 634 29 27, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE SIXT DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 21 634 29 27

Ce numéro demeure identique dans toute l’Europe, assurant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de différents pays. N’hésitez pas à composer le +41 21 634 29 27 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée, prête à vous aider dans la mesure de ses possibilités.

Comment écrire à SIXT ?

Pour tout courrier destiné à Sixt Suisse, veuillez suivre ces étapes :

  • Accédez au site Web de Sixt Suisse et appuyez sur le bouton “Aide” dans le coin supérieur droit de la page.
  • Sélectionnez le sujet correspondant à votre problème ou préoccupation dans le menu déroulant.
  • Choisissez le sous-thème approprié sur la page suivante.
  • Si disponible, sélectionnez l’option « Contactez-nous » ou « Écrivez-nous ».
  • Complétez le formulaire électronique avec votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de commande (si applicable) et une description détaillée de votre problème ou préoccupation.
  • Appuyez sur le bouton “Envoyer” pour soumettre votre e-mail.

L’équipe du service client Sixt Suisse recevra votre e-mail et s’efforcera de vous répondre dans les plus brefs délais. Bien qu’un volume élevé d’e-mails soit traité chaque jour, Sixt Suisse s’engage à fournir un excellent service client et à résoudre vos problèmes de manière rapide et efficace.


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