Comment faire pour CONTACTER RMC STORY depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER RMC STORY depuis la SUISSE

Contacter le département client de RMC STORY en Suisse

RMC STORY Suisse, faisant partie du Groupe Altice, diffuse une programmation polyvalente en Suisse, répliquant exactement la grille de programmation de sa chaîne privée homologue, RMC STORY, à l’exclusion des publicités.

En 2018, elle a été lancée sous le nom de RMC Découverte Suisse et diffusée sur le réseau câblé suisse, puis a été rebaptisée RMC STORY Suisse en 2020 pour marquer l’engagement du Groupe Altice dans le pays. Elle est rapidement devenue la septième chaîne de télévision française la plus regardée en Suisse.

La programmation de RMC STORY Suisse comprend une large gamme d’émissions, couvrant des informations et des magazines, des séries, des films, des émissions de divertissement et des événements sportifs. Les journaux télévisés de RMC STORY, ainsi que des journaux locaux, sont diffusés régulièrement, étoffant l’offre pour les spectateurs suisses.

Les magazines abordent divers sujets, de la politique à la société, la culture, la santé et le sport, avec des émissions spéciales telles que Envoyé spécial, Complément d’enquête, 13h15 le samedi, C dans l’air, et Télématin.

Les séries françaises et étrangères, telles que Les Experts, Les Enquêtes de Murdoch et The Crown, captivent les téléspectateurs, tandis que des films français et étrangers, récents ou classiques, diversifient l’offre cinématographique.

En outre, RMC STORY Suisse propose des émissions de divertissement populaires telles que Les Z’amours, Touche pas à mon poste et Le Grand Quiz, ainsi que des événements sportifs majeurs comme les Jeux olympiques, la Coupe du monde de football et le Tour de France. Des émissions sportives quotidiennes comme RMC Sport News et L’After Foot complètent la gamme variée de la chaîne.

Contacter RMC STORY en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du département client de RMC STORY en suisse ?

Pour communiquer avec le département client de RMC STORY par téléphone, composez le numéro suivant :  01 71 28 83 76. Le service client de RMC STORY est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. N’hésitez pas à les appeler pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. L’équipe de conseillers est disponible avec efficacité et professionnalisme.

LE NUMERO DE TELEPHONE DE RMC STORY DEPUIS LA SUISSE EST LE :  01 71 28 83 76

Le numéro de téléphone pour communiquer avec le département client de RMC STORY reste le même dans toute l’Europe, garantissant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de divers pays. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à composer le 01 71 28 83 76 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée. Ils seront heureux de vous aider dans la mesure de leurs capacités.

Comment écrire à RMC STORY ?

Pour entrer en contact avec RMC STORY par écrit, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez utiliser leur formulaire de contact disponible sur leur site web. Voici les étapes à suivre :

  • Visitez le site web de RMC STORY et cliquez sur l’onglet “Aide” situé en bas de la page.
  • Choisissez le motif de votre communication avec RMC STORY (par exemple, “Question sur un produit”, “Problème avec une commande”, etc.).
  • Vous serez dirigé vers une page contenant un formulaire de contact.
  • Remplissez tous les champs obligatoires (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et exposez votre problème ou votre question dans la section prévue à cet effet.
  • Envoyez le formulaire en cliquant sur “Envoyer”.

Un représentant de RMC STORY vous répondra par e-mail dans les 24 heures. Vous serez assisté par des agents compétents qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et de résoudre vos problèmes.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse