Comment faire pour CONTACTER LANDI depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER LANDI depuis la SUISSE

Connecter avec le service à la clientèle de LANDI en Suisse

Créée en 1931, la coopérative agricole suisse Landi, opérant dans les domaines du commerce de détail, de l’agriculture et de l’énergie, possède plus de 300 points de vente à travers la Suisse, incluant environ 270 magasins Landi et 30 shops TopShop. Solidement enracinée localement, Landi maintient un lien étroit avec ses clients et ses collaborateurs.

Landi propose un vaste éventail de produits couvrant le jardinage, l’agriculture, les animaux, le bricolage, la maison et les loisirs. De l’outillage et des matériaux de construction aux accessoires de décoration et d’ameublement, l’enseigne offre tout le nécessaire pour entreprendre divers projets.

Pour les agriculteurs suisses, Landi offre une gamme complète de produits et de services, dont des aliments pour animaux, des engrais, des semences, des produits phytosanitaires, des équipements agricoles, et fournit des conseils techniques.

En tant que participant majeur sur le marché suisse de l’énergie, Landi propose diverses solutions telles que le fioul, le gaz naturel, l’électricité, et des installations photovoltaïques à sa clientèle.

Avec un réseau étendu de points de vente dans toute la Suisse, Landi assure une proximité essentielle avec ses clients. La variété de l’assortiment répond aux multiples besoins des clients, qu’ils soient agriculteurs, bricoleurs, jardiniers, ou en quête d’articles pour la maison.

Engagée à offrir des tarifs concurrentiels, Landi s’efforce également de proposer des produits de qualité supérieure respectant les normes les plus rigoureuses. Le personnel qualifié de Landi demeure toujours disposé à conseiller et à aider les clients à trouver les solutions les mieux adaptées à leurs besoins.

En matière de durabilité, Landi s’engage activement à développer ses activités de manière respectueuse de l’environnement et à contribuer au développement des régions.

Joindre LANDI à travers un appel en Suisse

Quel est le numéro de téléphone du service à la clientèle de LANDI en Suisse ?

Si vous avez besoin de contacter le service à la clientèle de LANDI, composez le numéro suivant du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 : 0848 000 120. Pour une assistance efficace, veuillez avoir votre numéro de contrat ou vos informations de compte client à portée de main.

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE LANDI DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41848 000 120

N’hésitez pas à solliciter les agents disponibles pour toute question ou assistance nécessaire. Ils sont là pour vous fournir le support dont vous pourriez avoir besoin. N’hésitez donc pas à les contacter en cas de doute ou de besoin d’aide.

Comment correspondre avec LANDI ?

Pour entrer en contact avec LANDI, suivez ces étapes simples :

  • Rendez-vous sur le site web de LANDI. En bas de la page d’accueil, recherchez un lien intitulé Service à la clientèle et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
  • Sur cette page, remplissez le formulaire en ligne dédié au service à la clientèle de LANDI.
  • Assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires du formulaire, comme votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans la zone prévue à cet effet.
  • Une fois le formulaire correctement rempli, appuyez sur le bouton “Envoyer” pour transmettre votre demande.

En général, le service à la clientèle de LANDI répond promptement afin de vous aider dans la résolution de votre problème ou de répondre à vos questions. Consultez également la section d’aide accessible depuis le menu persistant du site, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreuses questions.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse