Comment faire pour CONTACTER LA REDOUTE depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER LA REDOUTE depuis la SUISSE

Joindre le service client LA REDOUTE en Suisse

Créée en 1837, La Redoute, une société française de vente par correspondance, est actuellement présente dans 11 nations, incluant la Suisse.

La Redoute en Suisse offre une large gamme de produits, tels que des articles de mode, des meubles, de la décoration, en partenariat avec plus de 200 marques de renom, parmi lesquelles figurent des marques internationales prestigieuses comme Lacoste, Ralph Lauren et Tommy Hilfiger, ainsi que des marques suisses telles que Betty Barclay et Esprit.

La livraison gratuite est disponible pour tout achat supérieur à CHF 90.- chez La Redoute, avec la possibilité de retours gratuits dans un délai de 30 jours. En outre, La Redoute propose une garantie de remboursement pour tous ses produits, permettant aux clients de retourner un article dans les 30 jours suivant sa réception s’ils ne sont pas complètement satisfaits.

En outre, La Redoute a introduit un programme de fidélité qui permet aux clients de cumuler des points à chaque achat, échangeables ultérieurement contre des bons d’achat ou des cadeaux.

Engagée dans une démarche de responsabilité sociale et environnementale, La Redoute s’efforce de réduire son impact sur l’environnement et de promouvoir le commerce équitable. La politique de livraison gratuite à partir de CHF 90.- d’achat s’applique à tous ses produits, y compris les meubles et les gros électroménagers, tandis que la possibilité de retours gratuits dans un délai de 30 jours concerne tous les produits, y compris ceux personnalisés.

Le service client de La Redoute, disponible en français, allemand et italien, peut être contacté par téléphone, par e-mail et par chat du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Contacter LA REDOUTE en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du service client de LA REDOUTE en Suisse ?

La Redoute offre à ses clients la possibilité de joindre son service client pour répondre à toutes leurs questions, que ce soit concernant leurs contrats d’assurance, des informations sur les produits, ou toute autre demande. Vous pouvez appeler l’équipe dédiée au 0848 848 505, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

LE NUMÉRO DE CONTACT GRATUIT DE LA REDOUTE DEPUIS LA SUISSE EST LE : 0848 848 505

Ce numéro reste inchangé dans toute l’Europe, garantissant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de différents pays. N’hésitez pas à composer le 0848 848 505 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée, prête à vous aider dans la mesure de ses possibilités.

Comment prendre contact avec LA REDOUTE par écrit ?

Pour toute correspondance écrite avec LA REDOUTE, suivez ces étapes :

  • Visitez le site Web de LA REDOUTE et cliquez sur le bouton “Contact” dans le pied de page.
  • Sélectionnez le sujet adéquat à votre problème ou préoccupation dans le menu déroulant.
  • Choisissez le sous-thème approprié sur la page suivante. Si disponible, sélectionnez l’option “Contactez-nous” ou “Écrivez-nous”.
  • Complétez le formulaire électronique avec votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de contrat (si applicable) et une description détaillée de votre problème ou préoccupation.
  • Cliquez sur le bouton “Envoyer” pour soumettre votre e-mail.

L’équipe du service client de LA REDOUTE recevra votre e-mail et s’efforcera de vous répondre dans les plus brefs délais. Bien qu’un volume élevé d’e-mails soit traité chaque jour, LA REDOUTE s’engage à fournir un excellent service client et à résoudre vos problèmes de manière rapide et efficace.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse