Contacter le personnel service de la GARE DE LUCERNE en Suisse
La principale gare ferroviaire de la ville de Lucerne en Suisse, située au bord du lac des Quatre-Cantons et à proximité du centre-ville, est la gare de Lucerne.
Érigée pour la première fois en 1856 au bord du lac, près de l’embarcadère de la Société de navigation du lac des Quatre-Cantons, la gare a été reconstruite en 1896 en raison de l’augmentation du trafic ferroviaire, sous la supervision de l’architecte Adolf Stegmüller. Cette nouvelle structure néo-Renaissance est caractérisée par une grande verrière qui permet à la lumière naturelle d’entrer, et elle a été ouverte le 1er mai 1896.
Au fil des années, la gare de Lucerne a subi plusieurs rénovations, notamment la construction d’un nouveau hall d’entrée en 2004, conçu par l’architecte espagnol Santiago Calatrava. Cet espace moderne, construit avec du verre et du béton, possède un toit incurvé rappelant la forme d’un pont.
La gare de Lucerne, en tant qu’important carrefour ferroviaire pour la Suisse et l’Europe, est desservie par des trains des CFF, de la SNCF, de la Deutsche Bahn et d’autres opérateurs ferroviaires, proposant des liaisons vers diverses destinations en Suisse, en France, en Allemagne, en Italie et ailleurs en Europe. Elle joue également un rôle majeur en tant que centre de transport public pour la ville de Lucerne, avec des liaisons assurées par les tramways, les bus et les taxis.
Célébrée pour son excellent service client, la gare de Lucerne met à disposition un personnel aimable et serviable, toujours prêt à aider les voyageurs. Elle dispose d’un centre d’information fournissant des détails sur les horaires, les tarifs et les services disponibles, ainsi que des installations telles qu’un bureau de change, une consigne à bagages et une crèche.
Appeler la GARE DE LUCERNE en Suisse
Quel est le numéro de téléphone du personnel de la GARE DE LUCERNE depuis en suisse ?
Pour toute demande relative à vos commandes, des informations sur les produits, ou toute autre assistance liée à la Gare de Lucerne, n’hésitez pas à joindre le personnel au +41 (0) 79 500 26 00. L’équipe dédiée est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h pour vous assister.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE LA GARE DE LUCERNE EN SUISSE EST LE : +41 (0) 41 210 00 60
Ce numéro est constant dans toute l’Europe, assurant une accessibilité uniforme pour nos clients internationaux. N’hésitez pas à composer le +41 (0) 41 210 00 60 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée, prête à vous assister dans la mesure de ses possibilités.
Comment communiquer avec la GARE DE LUCERNE ?
Vous avez aussi la possibilité de contacter le personnel 24h/24 via la messagerie interne.
- Consultez le site officiel de la Gare de Lucerne.
- Connectez-vous à votre compte ou créez-en un si nécessaire.
- Accédez à la section d’aide ou de support, généralement située dans le menu persistant ou en bas de page.
- Rechercher les sujets associés à votre question, tels que “réservation”, “annulation” ou “remboursement”.
- Vérifiez les articles d’assistance pertinents pour trouver une réponse à votre question.
- Utilisez le formulaire de contact ou les coordonnées fournies pour envoyer un message à l’équipe de support.
Veuillez décrire clairement votre problème ou votre demande dans votre message et donner autant de détails que possible, comme votre numéro de réservation ou votre identifiant client. Attendez une réponse de l’équipe de support, qui vous fournira des instructions supplémentaires ou résoudra votre problème directement.
Laisser un commentaire