Entrer en contact avec le service client de LA GARE D’OLTEN en Suisse
La gare d’Olten représente la gare principale d’Olten, dans le canton de Soleure, en Suisse. Elle se situe le long du Rhin, à à peu près 50 kilomètres au nord de Zurich et 100 kilomètres au sud de Bâle.
En effet, la gare d’Olten joue un rôle central dans le réseau ferroviaire, avec des liaisons vers de multiples destinations en Suisse et à l’étranger. Elle est desservie par les Chemins de fer fédéraux suisses (CFF), les CFF Cargo, les Swiss Rail et les Intercity Express (ICE) allemands.
La gare d’Olten a été mise en service le 9 juin 1856, lors de l’inauguration de la ligne de chemin de fer reliant Zurich et Bâle. Sa construction a été réalisée par la Compagnie du chemin de fer du Jura-Simplon (JS).
Au fil des années, la gare a fait l’objet de diverses reconstructions. La dernière en date remonte à 2012, marquant une modernisation complète de l’infrastructure.
La configuration de la gare d’Olten comprend un édifice principal, mettant à disposition un hall des voyageurs, des guichets, des commerces et des restaurants. Elle comporte également quatre quais et dix voies.
La gare d’Olten tient un rôle majeur dans le domaine des transports pour la région, étant fréquentée par des millions de personnes chaque année.
Contacter LA GARE D’OLTEN en Suisse par téléphone
Quel numéro composer pour joindre le service client de LA GARE D’OLTEN en Suisse ?
Pour toute assistance concernant la Gare d’Olten, n’ayez aucune hésitation à composer le 0848 44 66 88 pour entrer en contact avec leur équipe spécialisée. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur soutien dans la mesure de leurs moyens.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE LA GARE D’OLTEN EST : 0848 44 66 88
Le numéro à composer pour contacter le service client de La Gare d’Olten demeure inchangé dans toute l’Europe, assurant ainsi une accessibilité cohérente pour les clients de différents pays. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à composer le 0848 44 66 88 pour entrer en contact avec leur équipe spécialisée. Ils se feront un plaisir de vous assister dans la mesure de leurs moyens.
Comment envoyer un courrier à LA GARE D’OLTEN ?
Pour faire parvenir un courrier à La Gare d’Olten, différentes options s’offrent à vous. Vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web en suivant les étapes suivantes :
- Rendez-vous sur le site web de La Gare d’Olten et cliquez sur l’onglet “Contact & Assistance” situé en haut de la page.
- Sélectionnez le motif de votre prise de contact avec La Gare d’Olten (par exemple, “Question sur un service”, “Problème spécifique”, etc.).
- Vous serez dirigé vers une page contenant un formulaire de contact.
- Complétez tous les champs obligatoires (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et exposez votre problème ou votre question dans la section prévue à cet effet.
- Validez le formulaire en cliquant sur “Envoyer”.
Un représentant de La Gare d’Olten vous répondra par e-mail dans les meilleurs délais. Vous bénéficierez de l’assistance de collaborateurs compétents qui se feront un plaisir de répondre à vos interrogations et de résoudre vos problèmes.
Laisser un commentaire