Comment faire pour CONTACTER LA GARE DE BADEN depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER LA GARE DE BADEN depuis la SUISSE

Entrer en contact avec le service client de LA GARE DE BADEN en Suisse

La gare de Baden (Bahnhof Baden en allemand) se localise à Baden, en Suisse, et est le principal centre de transport de la ville. C’est la compagnie des Chemins de fer fédéraux suisses (CFF) qui en assure l’exploitation.

Inaugurée le 9 août 1847 en même temps que la ligne de chemin de fer reliant Zürich à Baden, la gare était à l’origine une structure en bois de type néoclassique conçue par l’architecte Ferdinand Stadler. Cette structure en bois a été remplacée par un bâtiment en pierre de style néo-Renaissance en 1896.

En tant que point central pour le trafic ferroviaire local et national, la gare de Baden est desservie par divers types de trains, y compris les InterCity, InterRegio, RegioExpress, et les terminus des trains S2 et S3 de Zurich.

Placée de façon stratégique au cœur de la ville, la gare est aisément accessible à pied, à vélo ou en transports en commun, et dispose d’un parking payant pour les automobiles et les motocyclettes.

Les services disponibles à la gare de Baden incluent un guichet CFF, un distributeur automatique de billets CFF, un service de consigne à bagages, un bureau de change, une billetterie pour les autobus municipaux, ainsi qu’un restaurant, un café, et un magasin de souvenirs.

En tant qu’élément central du réseau de transport pour la région d’Aargau, la gare de Baden joue un rôle primordial pour les voyageurs locaux, nationaux et internationaux, tout en demeurant un lieu de rencontre apprécié des habitants de Baden.

Appeler LA GARE DE BADEN en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du service client de LA GARE DE BADEN en Suisse ?

 Pour obtenir de l’aide concernant LA GARE DE BADEN, n’hésitez pas à composer le 0848 44 66 88 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée, qui se fera un plaisir de vous apporter son assistance dans la mesure de ses possibilités.

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE LA GARE DE BADEN EST LE : 0848 44 66 88

Le numéro à composer pour joindre le service client de La Gare de Baden demeure inchangé dans toute l’Europe, garantissant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de différents pays. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à appeler le 0848 44 66 88 pour contacter leur équipe dédiée, qui se fera un plaisir de vous aider dans la mesure de ses possibilités.

Comment adresser un courrier à LA GARE DE BADEN ?

Pour envoyer un courrier à La Gare de Baden, plusieurs options sont à votre disposition. Vous pouvez utiliser leur formulaire de contact disponible sur leur site web en suivant ces étapes :

  • Allez sur le site web de La Gare de Baden et cliquez sur l’onglet “Contact & Assistance” situé en haut de la page.
  • Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez contacter La Gare de Baden (par exemple, “Question sur un service”, “Problème spécifique”, etc.).
  • Vous serez redirigé vers une page contenant un formulaire de contact.
  • Remplissez tous les champs obligatoires (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et exposez votre problème ou votre question dans la section prévue à cet effet.
  • Validez le formulaire en cliquant sur “Envoyer”.

Un représentant de La Gare de Baden vous répondra par e-mail dans les plus brefs délais. Vous serez assisté par des agents compétents qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et de résoudre vos soucis.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse