Contacter le support client d’EASY SANA en Suisse
Easy Sana est une compagnie d’assurance suisse créée en 1996. C’est une division du Groupe Mutuel, le plus important fournisseur d’assurance maladie en Suisse.
Easy Sana se concentre sur les besoins des jeunes actifs et des familles. Elle propose une assurance principale à des tarifs concurrentiels ainsi qu’une sélection d’assurances complémentaires.
Aujourd’hui, Easy Sana a dépassé les 300 000 membres en Suisse. Elle est implantée dans tout le pays avec des bureaux dans plus de 200 localités suisses.
Easy Sana est un assureur ouvert. Ceci signifie qu’elle accepte tous les résidents suisses, quel que soit leur emploi ou leur âge.
Easy Sana offre un support client de haute qualité à ses membres, comprenant une permanence téléphonique disponible 24h/24, 7j/7. Elle propose également des services en ligne pour la gestion des contrats d’assurance et pour poser des interrogations.
Contacter EASY SANA en Suisse par téléphone
Quel numéro appeler pour joindre le support client EASY SANA en Suisse ?
Si vous souhaitez contacter le support client d’Easy Sana, veuillez composer le numéro suivant du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 : +41 848 803 111. Pour faciliter l’assistance, veuillez avoir votre numéro de contrat ou vos informations de compte client à portée de main.
LE NUMÉRO GRATUIT D’EASY SANA DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 848 803 111
N’hésitez pas à contacter nos agents, disponibles pour toute question ou aide nécessaire. Ils sont là pour fournir le soutien dont vous pourriez avoir besoin. N’hésitez donc pas à les joindre en cas de doute ou de besoin d’aide.
Comment contacter EASY SANA par écrit ?
Pour entrer en relation avec Easy Sana, suivez ces étapes simples :
- Rendez-vous sur le site internet d’Easy Sana. En bas de la page d’accueil, recherchez un lien intitulé “Service client” et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
- Sur cette page, remplissez le formulaire en ligne dédié au support client d’Easy Sana.
- Assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires du formulaire, tels que votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans la zone prévue à cet effet.
- Une fois le formulaire correctement complété, appuyez sur le bouton “Envoyer” pour transmettre votre demande.
En général, le service client d’Easy Sana répond rapidement pour vous assister dans la résolution de votre souci ou répondre à vos interrogations. Consultez également la section d’aide accessible depuis le menu persistant du site, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreusesquestions.
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