Prendre contact avec le service client de DIGITEC en Suisse
Digitec Galaxus, la principale boutique en ligne de Suisse, a réalisé un chiffre d’affaires de 5,5 milliards de francs suisses en 2022.
Établie en 1996 par Marcel Dobler sous le nom de Digitec AG, l’entreprise a débuté comme un magasin de détail de produits électroniques à Zurich. En 2002, Digitec a lancé sa plateforme de commerce électronique, marquant ainsi le début de son expansion en ligne.
En 2009, Digitec a fusionné avec Galaxus AG, un autre magasin en ligne suisse spécialisé dans les produits électroniques et numériques. Cette fusion a engendré Digitec Galaxus, qui domine désormais en tant que principal magasin en ligne en Suisse.
Actuellement, Digitec Galaxus possède 12 boutiques physiques réparties dans plusieurs cantons suisses, notamment Zurich, Berne, Vaud, Genève, Soleure, Argovie, Lucerne, Fribourg et Appenzell Rhodes-Extérieures.
L’entreprise ambitionne de renforcer sa croissance à l’avenir, en ouvrant de nouvelles succursales physiques à travers la Suisse tout en développant sa présence en ligne.
En cas de problème avec votre commande chez Digitec Galaxus, il est conseillé de contacter en priorité le service client, qui fera tout son possible pour résoudre rapidement votre problème.
Si, toutefois, le service client ne parvient pas à résoudre votre situation, vous pouvez également contacter l’Office de protection des consommateurs de votre canton pour obtenir de l’aide.
Appeler DIGITEC en Suisse
Quel est le numéro de téléphone du service client DIGITEC ?
Le service client de Digitec Galaxus est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 au 044 575 98 00. Il est conseillé de vous munir de votre numéro de commande ou de vos identifiants de compte client pour faciliter le traitement de votre demande.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE DIGITEC DEPUIS LA SUISSE EST LE : 044 575 98 00
Pour entrer en contact avec Digitec, vous pouvez composer le numéro gratuit suivant : 044 575 98 00. Les agents du service client seront disponibles pour vous aider.
Comment écrire à DIGITEC ?
Voici les étapes pour contacter Digitec :
- Pour débuter, rendez-vous sur le site web de Digitec en cliquant sur le lien suivant :
- Tout en bas de la page d’accueil, vous trouverez un lien intitulé “Service client”. Cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
- Sur cette page, vous pourrez compléter un formulaire en ligne consacré au service client de Digitec.
- Assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires du formulaire, comme votre nom, adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans la zone prévue à cet effet.
- Une fois le formulaire dûment rempli, appuyez sur le bouton “Envoyer” pour envoyer votre demande.
En règle générale, le service client de Digitec répond rapidement pour vous aider à résoudre votre problème ou pour répondre à vos questions. Ne manquez pas de consulter la section d’aide accessible depuis le menu persistant de DIGITEC, où vous trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées.
Laisser un commentaire