Comment faire pour CONTACTER DELL depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER DELL depuis la SUISSE

Contacter le service client DELL en Suisse

Michael Dell, un étudiant de l’Université du Texas à Austin, a établi Dell en 1984. La société a débuté en tant que marchand par correspondance d’ordinateurs personnalisés et a rapidement enregistré une croissance extrêmement rapide. En 1993, elle était classée comme étant la plus grande entreprise de vente par correspondance d’ordinateurs au niveau mondial.

Au fil du temps, Dell a continué à étendre son influence pour devenir un leader planétaire de l’informatique. Elle offre actuellement une large sélection de produits et de services, incluant des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des serveurs, des solutions de stockage et des solutions cloud.

Dell Suisse propose une variété de prestations tant pour les professionnels que pour les particuliers. Dell Suisse commercialise divers produits et services informatiques aux particuliers et aux petites sociétés. La société détient un réseau de boutiques en Suisse ainsi qu’une plateforme de vente en ligne.

De plus, Dell Suisse fournit des produits et des services informatiques aux grandes entreprises par le biais de la vente en direct. Une équipe de vente spécialisée œuvre en collaboration avec les entreprises pour comprendre leurs besoins et leur offrir des solutions personnalisées.

Dell Suisse garantit un support technique 24h/24 et 7j/7 pour tous ses produits et services. Une équipe chevronnée de support technique est disponible pour aider les clients à résoudre des problèmes techniques, à installer des logiciels ou à configurer des périphériques.

Au-delà de cela, Dell Suisse offre des solutions informatiques sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques des entreprises. La société coopère avec les entreprises pour appréhender leurs exigences et leur procurer des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques.

Dell Suisse est célèbre pour son service client de très bonne qualité. La société propose divers moyens pour joindre son service client, incluant le téléphone, le chat en ligne et l’e-mail.

Les représentants du service client de Dell Suisse sont formés pour être attentifs aux besoins des clients et pour leur fournir une aide rapide et compétente. La société s’engage à présenter un service client de grande qualité, ce qui lui a valu de nombreux prix.

Contacter DELL en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du service client DELL en suisse ?

Pour joindre le service client DELL par téléphone, composez le numéro suivant : 848330092. Le service client DELL en Suisse est accessible du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 9h à 16h. N’hésitez pas à les contacter pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Les conseillers sont disponibles pour vous aider avec efficacité et professionnalisme.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE DELL DEPUIS LA SUISSE EST LE : 848330092

Ce numéro de téléphone pour joindre le service client DELL reste le même dans toute l’Europe, ce qui offre une accessibilité uniforme pour les clients de différents pays. Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à composer le 848330092 pour entrer en contact avec leur équipe spécialisée. Ils seront enchantés de vous aider dans la mesure de leurs possibilités.

Comment écrire à DELL ?

Pour entrer en contact avec DELL, vous disposez de plusieurs options. Vous pouvez employer leur formulaire de contact disponible sur leur site web. Voici les étapes à suivre :

  • Allez sur le site web de DELL et cliquez sur l’onglet “Aide” situé en bas de la page.
  • Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez contacter DELL (par exemple, “Question sur un produit”, “Problème avec une commande”, etc.).
  • Vous serez redirigé vers une page contenant un formulaire de contact. Remplissez tous les champs obligatoires (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et expliquez votre problème ou votre question dans la section prévue à cet effet.
  • Validez le formulaire en cliquant sur “Envoyer”.

En réalité, un représentant de DELL vous répondra par e-mail dans les 24 heures. Vous serez assisté par des agents qualifiés qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et de résoudre vos problèmes.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse