Comment faire pour CONTACTER AUDI depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER AUDI depuis la SUISSE

Pour joindre le service client AUDI en Suisse

En 1967, la société automobile allemande Audi AG a établi Audi Suisse en tant que filiale responsable de la vente et de la distribution des véhicules Audi sur le marché suisse. Au départ une petite entreprise, Audi Suisse a rapidement pris de l’ampleur pour devenir l’un des principaux importateurs de véhicules de luxe en Suisse.

Proposant une large gamme incluant des berlines, des SUV, des coupés et des cabriolets, les véhicules Audi de renom se caractérisent par leur design élégant, leurs performances et leur technologie avancée.

En 2022, Audi Suisse a enregistré la vente de plus de 20 000 véhicules, marquant ainsi une augmentation de 10 % par rapport à l’année précédente. Parmi les modèles les plus prisés figurent l’Audi Q5, l’Audi A4 et l’Audi A3.

Manifestant un fort engagement envers la mobilité durable, Audi Suisse propose une gamme de véhicules électriques et hybrides rechargeables, accompagnée de services de recharge. Les ventes de véhicules électriques et hybrides rechargeables ont atteint plus de 5 000 unités en 2022, enregistrant une hausse de 50 % par rapport à l’année précédente.

Bénéficiant d’un réseau de concessionnaires couvrant l’ensemble de la Suisse, Audi propose non seulement des véhicules neufs et d’occasion, mais également des services de vente et de service après-vente. La marque offre une variété de solutions de financement et de leasing pour répondre aux besoins des clients souhaitant acquérir ou louer un véhicule Audi.

Contacter AUDI en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du service client AUDI en suisse ?

Pour appeler le service client AUDI par téléphone, composez le numéro suivant : +41 800 33 22 33. Le service client AUDI en Suisse est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 9h à 16h. N’hésitez pas à les appeler pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Les conseillers sont là pour vous aider avec efficacité et professionnalisme.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT D’AUDI DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 800 33 22 33

Ce numéro de téléphone pour contacter le service client AUDI reste le même dans toute l’Europe, offrant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de divers pays. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à composer le +41 800 33 22 33 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée. Ils seront enchantés de vous aider dans la mesure de leurs possibilités.

Comment écrire à AUDI ?

Pour entrer en contact avec AUDI, vous avez plusieurs options à votre disposition. Vous pouvez utiliser leur formulaire de contact disponible sur leur site web. Voici les étapes à suivre :

  • Accédez au site web d’AUDI et cliquez sur l’onglet “Aide” situé en bas de la page.
  • Choisissez la raison pour laquelle vous souhaitez contacter AUDI (par exemple, “Question sur un produit”, “Problème avec une commande”, etc.).
  • Vous serez redirigé vers une page contenant un formulaire de contact. Remplissez tous les champs obligatoires (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et expliquez votre problème ou votre question dans la section prévue à cet effet.
  • Validez le formulaire en cliquant sur “Envoyer”.

En effet, un représentant d’AUDI vous répondra par e-mail dans les 24 heures. Vous serez assisté par des agents compétents qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et de résoudre vos problèmes.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse