Contacter le support client AIGLE AZUR en Suisse
Fondée en 1946 par Sylvain Floirat, Aigle Azur, qui se positionnait comme la deuxième compagnie aérienne française après Air France, a été acquise par le groupe GoFast en 2013. Ses débuts ont été marqués par l’utilisation de quelques Junkers Ju 52, puis elle a élargi sa flotte avec des Douglas DC-3 et des Douglas DC-4. Au fil des années, Aigle Azur a évolué en intégrant des avions tels que les Boeing 727 et 737 dans les années 1960, puis les Boeing 747 et les Airbus A300 dans les années 1980.
Exerçant des vols réguliers vers diverses destinations en France, en Algérie, au Maroc, en Tunisie, au Portugal, en Espagne, en Italie, en Grèce, en Turquie et au Moyen-Orient, la compagnie offrait également des vols charters vers des destinations mondiales. En Suisse, Aigle Azur desservait deux aéroports, à savoir l’aéroport de Genève-Cointrin et l’aéroport de Zurich-Kloten, proposant des vols réguliers vers Paris-Orly et Alger-Houari-Boumédiène.
La compagnie mettait à la disposition de ses passagers une variété de services, incluant des vols réguliers et charters, des bagages enregistrés gratuits, des repas et des boissons à bord, des divertissements à bord, le Wi-Fi et un programme de fidélité.
Malheureusement, Aigle Azur a cessé ses activités le 2 septembre 2019, étant placée en liquidation judiciaire en raison de difficultés financières.
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Quel est le numéro de téléphone du support client de AIGLE AZUR en Suisse ?
Si vous désirez entrer en contact avec le support client d’Aigle Azur, vous pouvez le faire du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 en composant le numéro suivant : +33 8 10 79 79 97. Pour une assistance efficace, veillez à avoir votre numéro de réservation ou vos informations de compte client à portée de main.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT D’AIGLE AZUR DEPUIS LA SUISSE EST LE : +33 8 10 79 79 97
Le numéro de téléphone gratuit d’Aigle Azur depuis la Suisse est le suivant : +33 8 10 79 79 97. N’hésitez pas à entrer en contact avec les agents disponibles pour obtenir de l’aide en cas de question ou de besoin d’assistance.
Comment écrire à AIGLE AZUR ?
Pour contacter Aigle Azur, suivez ces étapes simples :
- Visitez le site web d’Aigle Azur. En bas de la page d’accueil, recherchez un lien intitulé “Service client” et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
- Sur cette page, remplissez le formulaire en ligne dédié au support client d’Aigle Azur.
- Assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires du formulaire, tels que votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans la zone prévue à cet effet.
- Une fois le formulaire complété, appuyez sur le bouton “Envoyer” pour transmettre votre demande.
En général, le support client d’Aigle Azur répond promptement afin de vous aider à résoudre votre problème ou répondre à vos questions. Consultez également la section d’aide accessible depuis le menu persistant du site, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreuses questions.
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