Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter Subway ?

Comment contacter Subway ?

cartouche
call service
  • Comment entrer en contact avec Subway pour faire une commande ?
  • Souhaitez-vous obtenir des détails sur les divers forfaits offerts par Subway ?
  • Envie de notifier un souci ?

Vous découvrirez ci-dessous toutes les informations essentielles pour joindre Subway. Vous saurez principalement quel canal privilégier pour les contacter.

Présentation de Subway

Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter Subway ?

Subway est une enseigne de fast-food fondée en 1965 à Bridgeport, dans le Connecticut, aux États-Unis. La société est connue pour ses sandwichs personnalisables, élaborés à partir de pains frais, de légumes et de viandes grillées.

En effet, le réseau Subway en Suisse a été lancé en 1999 par la compagnie Valora. Plus précisément, Valora est un distributeur de produits alimentaires et de tabac. Valora a inauguré le tout premier Subway en Suisse à Zurich. Indubitablement, l’entreprise a connu une expansion rapide et ne cesse d’ouvrir de nouveaux restaurants à travers le pays.

Aujourd’hui, on compte plus de 70 restaurants Subway en Suisse, qui emploient plus de 500 personnes. Les restaurants Subway sont disséminés dans tout le territoire suisse, incluant les grandes agglomérations ainsi que les zones rurales.

Les restaurants Subway en Suisse offrent une vaste gamme de sandwiches, wraps et salades. Les clients peuvent personnaliser leur commande en sélectionnant leur type de pain, leur fromage, viande, légumes et sauces préférés.

Subway Suisse a également introduit des initiatives durables telles que l’utilisation de contenants recyclables.

Produits et services suggérés par les établissements Subway

Voici une liste des produits et services offerts par Subway :

  • Sandwichs personnalisables : Les clients peuvent composer leur propre combinaison de pain, de fromage, de viande, de légumes et de sauces.
  • Wraps : Des options à base de tortilla sont également disponibles. Effectivement, ils peuvent être garnis de divers ingrédients en fonction des préférences des clients.
  • Salades : Les clients peuvent aussi opter pour substituer le pain de leur sandwich par une salade.
  • Boissons : Subway propose une sélection de boissons, incluant des sodas, de l’eau et des boissons énergisantes.
  • Cookies : Pour ceux en quête d’une petite friandise, Subway propose également un assortiment de cookies frais.
  • Petit déjeuner : Certains restaurants Subway proposent également un menu petit déjeuner, incluant des sandwiches au bacon, des wraps aux œufs et du café.
  • Service traiteur : Subway propose un service traiteur pour les événements, les fêtes et les réunions d’affaires. Les clients peuvent commander des sandwiches, des salades et des boissons pour leur événement.

Toutes les coordonnées pour contacter Subway 

Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter Subway ?

Les clients ont la possibilité de rapporter tout souci, que ce soit un temps d’attente prolongé ou des problèmes d’hygiène. Encrée, vous pouvez vous tourner vers les autorités pour trouver une résolution rapide. Pour répondre de manière efficace aux sollicitations des clients, Subway propose diverses manières de communication.

Le portail Internet de Subway 

Une alternative disponible est l’utilisation d’un formulaire de plainte en ligne https://www.subway.com/fr-CH/MenuNutrition. Il suffit de remplir les données requises comme le nom, le prénom, l’email, etc. Cela permet de décrire de manière précise et détaillée l’incident rencontré.

Le numéro de téléphone pour entrer en contact avec Subway 

Si vous préférez l’option téléphonique, vous pouvez joindre le service client de Subway en composant le numéro suivant :  +41 21 510 30 15

L’adresse postale pour contacter Subway

Le courrier postal est également une alternative pour déposer une réclamation. Les clients peuvent adresser leur correspondance à l’adresse suivante :

Rue du Petit-Chêne 38, 

1003 Lausanne, Suisse

Subway sur les médias sociaux 

Aujourd’hui, les réseaux sociaux occupent une place cruciale dans notre vie quotidienne. Les grandes entreprises en sont conscientes. C’est pourquoi cette chaîne de restauration rapide est présente et active sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à les contacter via :

  • Facebook : https://www.facebook.com/subwaych/ 
  • Instagram : https://www.instagram.com/subway_ch/?hl=fr 
  • Twitter : https://twitter.com/subwaygare?lang=fr

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse