cartouche
call service
  • En quête de conseils concernant le choix d’une solution VoIP ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client de Sipcall ? 
  • Désirez-vous joindre les responsables pour signaler un souci ? 
  • Comment effectuer une réclamation auprès de Sipcall ? 

Les détails rassemblés sur cette page vous guideront pour facilement entrer en contact avec ce spécialiste VoIP. 

Introduction de l’entreprise et de ses produits 

Sipcall  est une compagnie de télécommunication spécialisée dans la création de solutions VoIP.  Elle collabore étroitement avec les entreprises leaders dans le domaine de la télématique. Grâce à son expertise dans ce domaine, la compagnie a pu mettre en place avec succès de  nombreuses solutions : sipcall virtual pbx, installation téléphonique flexible dans le Cloud sipcall pour des PME…. Actuellement, elle compte plus de 40.000 clients  (clients entreprises et individuels). 

Voici un bref aperçu des solutions de télécommunication VoIP proposées par cette entreprise : 

Pour entreprises : 

  • Sipcall virtual pbx : pour PME à partir de 5 collaborateurs (avec 5 numéros de téléphone et installation téléphonique virtuelle)
  • Sipcall sip trunk : pour entreprises avec leur propre installation téléphonique ( avec 5 numéros de téléphone et trunk SIP)

Pour clients individuels

  • Sipcall private : solutions pour la maison ( avec 1 numéro de téléphone) 

Les divers moyens pour entrer en communication avec Sipcall 

Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter Sipcall ?

Prior to contacting the customer service, we recommend visiting the company’s website. Additionally, the website contains numerous details that may answer your queries. Online, you can carry out multiple operations and access various sections. For instance, learning about the rates, requesting an offer, taking a free test… 

Nevertheless, if you wish to receive a personalized response, it is necessary to directly address the customer advisors. 

Contact number for Sipcall 

Need guidance regarding the selection of a VoIP solution for your company? Don’t hesitate to directly get in touch with the customer service. To do so, simply dial the following number: 044 200 5000. 

For individual customers, an online support is made available to you on this page. Therefore, you can easily send your request using the ticket system.

Other contact options 

Is the phone line busy or out of service? No worries! The company provides you with another very convenient means of contact. Indeed, by logging onto the website, you can use this form to send your request. You simply need to fill in the requested information and compose your message. 

Sipcall  on social media

Keep up with the latest news from this company on social media: 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse