Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter Parcelmonkey ?

Comment contacter Parcelmonkey ?

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  • Voulez-vous en savoir plus sur le service d’expédition ?
  • Est-ce possible de communiquer avec le service client Parcelmonkey par téléphone ?
  • Est-ce que cette plateforme d’expédition est active sur les réseaux sociaux ?
  • Aimeriez-vous déposer une réclamation auprès de Parcelmonkey ?

Cet article va présenter le service Parcelmonkey et fournir les informations de contact pour entrer en relation avec le support client pour répondre à ces questions.


Aperçu de l’entreprise et de ses prestations

Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter Parcelmonkey ?

Lancée en 2010 au Royaume-Uni, cette plateforme d’expédition offre un service transfrontalier permettant les envois depuis et vers n’importe où dans le monde. La plateforme propose une gamme de solutions de livraison, faisant appel à un mélange de transporteurs, d’opérateurs postaux et d’agents de transport. Les clients de l’e-commerce peuvent comparer les tarifs et choisir les offres les plus adaptées. En outre, elle propose une place de marché permettant aux transporteurs, commissionnaires de transport et opérateurs postaux de commercialiser leurs services d’expédition.


Divers moyens pour entrer en contact avec Parcelmonkey

Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter Parcelmonkey ?

Pour obtenir des informations sur le fonctionnement du site, les tarifs d’expédition, soumettre une remarque, une suggestion ou une réclamation, il existe différentes raisons de contacter le service client de cette plateforme.

Avant de contacter le service client, il est recommandé de consulter les informations utiles disponibles sur le site internet de l’entreprise. Toutefois, pour des demandes spécifiques, l’aide d’un responsable peut s’avérer utile.

Contacter Parcelmonkey via le chat en ligne

La plateforme propose d’entrer en contact avec le service client via le chat en ligne. Il suffit de cliquer sur l’icône de chat située en bas de la page d’accueil. Il est préférable de détailler clairement votre requête. Le support vous fournira une réponse dans un délai maximum d’une heure. Si un agent est disponible, une réponse immédiate peut être obtenue.

Via les réseaux sociaux

La communication peut également se faire via les réseaux sociaux, car la plateforme d’expédition est active et à l’écoute sur ces plateformes sociales.

Pourquoi ne pas suivre leurs actualités en vous abonnant à leur page ? Vous avez aussi la possibilité de laisser un commentaire sur l’une de leurs publications. Enfin, si vous préférez garder la confidentialité, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :

  • Twitter : https://twitter.com/parcelmonkey
  • Facebook : https://web.facebook.com/ParcelMonkey/?_rdc=1&_rdr

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