- Vous souhaitez découvrir les diverses offres offertes par KK Wädenswil ?
- Comment entrer en contact avec cette société d’assurance santé pour adhérer à une offre ?
- Quand est-il possible de contacter KK Wädenswil pour signaler un souci ?
- Est-il possible de rejoindre le service client de cette entreprise par téléphone ?
Toutes les coordonnées de KK Wädenswil sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, adresse postale…
Présentation de l’entreprise
KK Wädenswil est une société d’assurance santé suisse. L’entreprise propose un vaste choix d’offres adaptées aux besoins de ses clients. Sa fondation a pour objectif de rendre les soins accessibles à tous. Son principal but est de protéger la santé des assurés dans leur vie privée et professionnelle.
L’entreprise déploie tous ses efforts pour garantir l’accès aux soins pour tous. De plus, elle met également en place des mesures de prévention pour réduire les risques de maladie. Parmi les risques couverts par les solutions d’assurance proposées par cette entreprise, on peut citer : la maladie, les accidents du travail, les maladies professionnelles, maternité, invalidité…. Les assurés pourront bénéficier du remboursement de leurs frais médicaux.
Contacter KK Wädenswil : les canaux de communication
Le site internet de cette compagnie d’assurance santé regorge de nombreuses informations utiles sur les divers services et produits. Ainsi, avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de consulter le site internet afin de trouver une réponse à votre question.
Cependant, il est important de noter que les informations publiées sur le site internet de cet assureur sont standardisées. Si vous avez une demande spécifique et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de prendre contact directement avec le service client. Pour cela, divers moyens de contact sont à votre disposition :
Dans un premier temps, si votre demande est urgente, l’appel téléphonique est le moyen de communication à privilégier. Ainsi, il vous suffit de composer le +41 43 477 71 71.
Cependant, certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone. Par conséquent, pour soumettre une réclamation, une suggestion ou une remarque, il est recommandé d’envoyer votre demande à l’adresse postale suivante : KK Wädenswil, Industriestrasse 15, 8820 Wädenswil, Suisse. En outre, le site de l’entreprise vous offre la possibilité de contacter le service clientèle en remplissant le formulaire disponible sur cette page. Vous devrez remplir quelques champs et rédiger votre message.
Laisser un commentaire