- Vous désirez effectuer une réservation de véhicule auprès de Hertz ?
- Est-il possible de contacter le service client de Hertz par téléphone ?
- Comment obtenir de l’aide en cas de problèmes techniques ?
Dans les paragraphes à venir, vous découvrirez l’historique de cette compagnie et les différentes façons de entrer en contact avec le support client de Hertz.
Hertz : parcours et offre de services
Hertz est une entreprise américaine qui se spécialise dans la location de véhicules. Fondée en 1918, elle offre ses services dans plus de 140 nations à travers le globe. Avec un réseau étendu de plus de 10 000 succursales et comptoirs, elle est parmi les leaders mondiaux dans ce secteur. Dans le but de satisfaire au mieux sa clientèle, elle propose une large gamme de services de location incluant différentes formules :
- Location de voitures pour le tourisme, location de véhicules utilitaires
- Location de voitures électriques et une catégorie Premium.
- Location de véhicules à l’heure, à la journée, à la semaine ou au mois
Les clients ont la liberté de choisir le modèle de véhicule selon leurs besoins.
Les divers moyens de joindre le service client de Hertz
Le site web de Hertz offre une multitude d’informations sur le service de location de véhicules. Avant de prendre contact avec le service client, veuillez consulter le site https://www.hertz.ch/fr/. De plus, une page d’aide est disponible en ligne et peut répondre à vos interrogations.
Contacter Hertz en ligne ou par téléphone
L’équipe de Hertz met à disposition un formulaire de contact en ligne pour les clients. De plus, pour effectuer une réservation, contactez le service client au 0848 822 020. Ce numéro est accessible du lundi au dimanche de 8h à 18h. En outre, vous pouvez également vous rendre dans une succursale Hertz la plus proche.
Sur les réseaux sociaux
Pour rester informé des actualités de cette compagnie de location de véhicules, suivez-la sur :
- YouTube: http://www.youtube.com/user/hertzcarrental
- Facebook : https://www.facebook.com/hertz/
- Twitter : https://twitter.com/hertzfrance
Le Community Manager pourra répondre à toutes vos questions dans les commentaires ou en message privé sur les pages.
Laisser un commentaire