- Vous désirez entrer en contact avec le service client de Concordia pour obtenir des informations sur une offre ?
- Vous aimeriez contacter un conseiller pour soumettre une réclamation ?
- Est-il possible de s’abonner à une offre directement par téléphone ?
- Quels réseaux sociaux l’entreprise utilise-t-elle ?
Pour répondre à ces interrogations, retrouvez dans la première partie de cet article la présentation de Concordia, et dans la deuxième section les coordonnées.
Profil de la compagnie
Concordia, la caisse d’assurance accident et maladie, opère depuis Lucerne. La société a démarré ses activités dès 1914, et se concentre sur la provision d’assurance accident et d’assurance maladie. En 2018, environ 632 000 personnes ont souscrit une assurance maladie de base, générant un chiffre d’affaires de 2.8 milliards de francs suisses.
Grâce à l’assurance de base obligatoire, les adhérents bénéficient d’une couverture en cas de maladie, de maternité et d’accident. En plus du modèle traditionnel, Concordia propose également 2 modèles d’assurance alternatifs permettant de diminuer la prime.
L’enseigne propose également diverses assurances complémentaires, tels qu’une assurance voyage et vacances, une assurance d’épargne, une assurance indemnités journalières et une assurance risque.
Moyens de contacter le service client de Concordia
Vous voulez des renseignements sur la prime, souscrire à une offre, changer d’offre, déposer une réclamation, localiser une agence… De multiples raisons peuvent vous inciter à contacter le service relation client de Concordia. Nous vous recommandons tout d’abord de visiter le site internet de la société.
La page offre de nombreuses informations qui pourraient répondre à vos interrogations. Par exemple, si vous avez du mal à localiser l’agence la plus proche de chez vous, le site vous propose un plan détaillé. À savoir que Concordia compte 190 agences. Vous pouvez également utiliser le calculateur de primes ou le formulaire de contact disponible sur le site. Ainsi, si les informations générales n’ont pas suffi à répondre à votre question, vous pourrez soumettre une demande personnalisée, et un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.
Autres modes de contact possibles :
Par téléphone
Le meilleur moyen de contact pour les demandes urgentes est d’appeler au 041 228 01 11.
Par fax
Si vous préférez envoyer un fax, le numéro est 041 228 02 10.
Par courrier
Vous pouvez envoyer un courrier sous pli recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Concordia Schweiz. Kranken-und Unfallversicherung AG
Buundesplatz 15
6002 Luzern
Par email
Une autre option de communication est l’envoi d’un courrier électronique à info@concordia.ch pour toute demande d’information ou réclamation.
Sur les réseaux sociaux
Enfin, suivez Concordia sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin.
Laisser un commentaire