- Envie de contacter le service client de Compact pour adhérer à une offre ?
- Est-ce envisageable de modifier une offre en visitant le site internet de l’entreprise ?
- Peut-on téléphoner directement à un responsable pour soumettre une réclamation ?
- Dans quelles plateformes de médias sociaux pouvons-nous trouver cette compagnie d’assurance maladie ?
Vous vous interrogez sur les mêmes points ? Découvrez immédiatement la présentation de Compact Suisse ainsi que ses informations de contact.
Qui est Compact ?
Compact Assurances est une caisse maladie créée par Sanitas. Elle tire parti de son expertise pour offrir à ses assurés une alternative pour la couverture santé avec d’excellentes prestations et à des tarifs raisonnables. Depuis 2010, la compagnie est devenue partenaire de Sanitas Assurances privées SA, de Wincare Assurances SA et de la caisse maladie Sanitas Assurances de base SA au sein de Sanitas.
Actuellement, la caisse maladie compact compte plus de 28 000 clients avec un taux de solvabilité de 343% et des réserves à 23 millions de francs.
Compact prône le modèle de soins Compact One. Celui-ci offre des remises sur les primes de l’assurance maladie obligatoire de base, des prestations attrayantes pour l’ensemble de la famille, des conseils médicaux par téléphone et une hotline pédiatrique. Elle propose une assurance maladie innovante avec conseils par télémédecine obligatoire. En cas de souci de santé, il est primordial de contacter en premier lieu une Hotline médicale afin de bénéficier des premiers conseils d’un médecin. Ensuite, un plan de traitement est envoyé par email ou par SMS. Les points forts de la caisse maladie Compact se résument par une organisation de garde d’enfants d’urgence et une Hotline pédiatrique gratuite.
Quels moyens privilégier pour parler à Compact ?
Besoin de conseils, d’informations, d’aide ou d’assistance ? Le centre clientèle Compact reste à votre écoute quel que soit le motif de votre demande. Cependant, il est recommandé de visiter le site internet de l’entreprise en premier lieu. Les informations dans les différentes sections pourraient répondre à vos questions. Par exemple, il existe une rubrique dédiée aux particuliers et une autre consacrée aux professionnels. Vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact pour envoyer une demande personnalisée. Le service client se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais.
Si le site n’a pas pu répondre à votre demande, plusieurs options de contact s’offrent à vous :
- Contactez directement le service client en composant le 044 298 63 00. Cela est à privilégier pour les demandes urgentes.
- Le numéro de Fax est le 044 298 62 50.
- Si vous préférez la correspondance écrite, envoyez un email à l’adresse info@sanitas.com ou un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Compact Grundversicherungen AG – Jägergasse 3 – Postfach 2010 – 8021 Zürich.
Sur les réseaux sociaux
Pour finir, retrouvez la caisse maladie Compact sur Linkedin.
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