Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter Crédit Agricole (Suisse) SA ?

Comment contacter Crédit Agricole (Suisse) SA ?

cartouche
call service
  • Vous désirez obtenir davantage de renseignements sur les produits offerts par cette banque ? 
  • Quel contact pour le service client Crédit Agricole (Suisse) ? 
  • Vous souhaitez contacter votre banque pour signaler un souci ? 
  • Comment formuler une plainte à Crédit Agricole (Suisse) ?
  • Quel est le moyen privilégié pour bloquer une carte de crédit ? 

Si ces sujets vous concernent, découvrez dès à présent la présentation de cette entreprise ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en contact avec leur service client.

Crédit Agricole Next Bank : aperçu de la société 

Crédit Agricole Next Bank (anciennement Crédit Agricole Financements Suisse) est présent sur le marché suisse depuis 2000. L’entreprise est l’un des acteurs majeurs du secteur immobilier du pays. Depuis 2009, cette institution bancaire propose une gamme complète de services et produits bancaires en combinant l’expertise du groupe Crédit Agricole et les standards de qualité du système suisse. Elle dispose de près de 11 850 agences dans plus de 70 pays avec 160 000 employés. Plus de 52 millions de clients particuliers font confiance à cette banque à travers le monde

Contacter Crédit Agricole Next Bank : les moyens de communication 

Trouver Numéro en Suisse | Comment contacter Crédit Agricole (Suisse) SA ?

Le site internet de cette banque regorge de nombreuses informations utiles sur les produits et services. Ainsi, avant de solliciter le service client pour présenter votre demande, vous devez consulter leur site. Cependant, pour toute demande spécifique, veuillez utiliser les canaux de communication suivants :

  • Numéro de téléphone du service client : +410583312345 Perte/Vol carte Maestro 24h/24 : +41 58 399 66 56
  • Perte/Vol carte de crédit 24h/24 : +41 (0)58 958 83 83
  • Par email : online@ca-nextbank.ch
  • Formulaire de demande d’information
  • Formulaire de réclamation 
  • Via le chat en ligne 

Contacter Crédit Agricole SA en ligne

Vous avez également la possibilité de vous connecter à votre espace client en ligne pour envoyer un message à votre conseiller. À noter que le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. 

Sur les réseaux sociaux

Enfin, cette banque est aussi présente et accessible sur les réseaux sociaux. Ainsi, abonnez-vous à leur page pour suivre leurs actualités. Si vous avez des questions ou une demande spécifique, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur :


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse