- Nécessité de davantage d’informations sur les prestations de livraison fournies par swissconnect ?
- Voulez-vous suivre l’acheminement de votre colis ?
- Comment appeler le service client de swissconnect par téléphone ?
Dans cet article, vous trouverez la présentation de cette société ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter leur service clientèle.
Comprendre swissconnect
Cette société propose un service de livraison express rapide et écologique. Elle offre ses prestations par le biais des entreprises de courrier déjà existantes. En effet, swissconnect possède un réseau de 80 entreprises locales. Grâce à cela, les clients bénéficient d’un service de livraison très rapide. En outre, l’entreprise travaille avec plus de 700 coursiers professionnels et utilise divers moyens de transports pour livrer les colis (vélos, vélos cargo, fourgonnettes, camions). Mais ce n’est pas tout, elle est également en partenariat avec 10 compagnies ferroviaires différentes. Grâce à ce système, swissconnect a remporté le Prix européen de premier plan en matière de développement durable dans le secteur des transports et de la logistique.
Contacter swissconnect : démarche à suivre ?
Vous avez des interrogations sur les différents services de livraison ou vous souhaitez formuler une remarque ? Avant de vous mettre en relation avec les responsables pour soumettre votre demande, nous vous recommandons de consulter le site internet.
Effectivement, vous y trouverez des informations susceptibles de répondre à votre question. Cependant, l’assistance du service client vous sera utile si vous avez une demande spécifique. De plus, les responsables vous accueilleront de manière personnalisée.
Contacter swissconnect via le formulaire en ligne
Pour aider les clients à obtenir une réponse rapide, la société a mis en place sur son site un formulaire . Ainsi, vous pouvez l’utiliser pour contacter swissconnect concernant les services de livraison proposés. Pour cela, il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Numéro de téléphone du support client de swissconnect
Vous préférez opter pour un contact téléphonique ? Sachez que vous pouvez obtenir de l’aide par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h. Il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 041 227 20 00.
Envoyer un email ou un courrier
Certaines demandes telles que les réclamations ou les demandes d’informations techniques sont difficiles à traiter par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse détaillée, il est préférable de choisir d’autres canaux de communication :
- Adresse postale : swissconnect sa, Güterstrasse 7, Boite postale 4254, 6002 Lucerne
- Adresse email : info@swissconnect.ch
Aujourd’hui, les médias sociaux font indubitablement partie de notre vie quotidienne. Et les grandes entreprises en sont conscientes. C’est la raison pour laquelle cette société reste présente et très active sur Facebook. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. De plus, vous pouvez formuler un commentaire sur une de ses publications ou envoyer un message privé.
Laisser un commentaire