Comment faire pour CONTACTER YALLO depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER YALLO depuis la SUISSE

Contacter le service client de YALLO en Suisse

Démarré en 2006, Yallo, un fournisseur de services mobiles suisse, est connecté au groupe Sunrise, l’un des principaux protagonistes du secteur des opérateurs mobiles en Suisse.

Yallo offre une série d’offres mobiles en Suisse, présentant des tarifs extrêmement compétitifs incluant des appels, des messages et des données Internet.

Voici quelques exemples d’offres mobiles Yallo :

Le plan Yallo Basic, coûtant 10 francs par mois, propose des appels illimités en Suisse, 100 SMS en Suisse et 1 Go de données Internet en Suisse.

Le plan Yallo Smart, au prix de 15 francs par mois, offre des appels illimités en Suisse, 1000 SMS en Suisse et 3 Go de données Internet en Suisse.

Le plan Yallo Max, disponible à 20 francs par mois, comprend des appels illimités en Suisse, 1000 SMS en Suisse et 10 Go de données Internet en Suisse.

Yallo présente plusieurs bénéfices comparés à d’autres prestataires de services mobiles suisses, notamment des forfaits économiques, établissant ainsi sa place comme l’un des opérateurs les plus abordables du pays.

De plus, Yallo n’exige aucune période contractuelle, proposant ainsi la flexibilité de résilier l’abonnement à tout moment. En outre, Yallo jouit de la qualité du réseau de Sunrise, classé parmi les meilleurs réseaux mobiles en Suisse.

Prendre contact avec YALLO en Suisse par téléphone

Quel numéro appeler pour joindre YALLO en Suisse ?

Si vous souhaitez approcher le service client de Yallo par téléphone, appelez le numéro suivant : 0800 00 48 48. Des frais d’appel standards peuvent être appliqués. Le service client de Yallo est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h. N’hésitez pas à les appeler pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.

LE NOUVEAU CONTACT POUR REJOINDRE YALLO DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 800 00 48 48

Ce numéro de téléphone pour joindre le service client de Yallo reste le même partout en Europe. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à composer le +41 32 421 42 14 pour entrer en relation avec leur équipe dédiée. Ils seront enchantés de vous aider.

Comment contacter YALLO par écrit ?

Ouvrez votre navigateur web et allez sur le site officiel de Yallo.

  • Connectez-vous à votre compte Yallo si vous en avez un.
  • Explorez le site pour trouver la section consacrée au contact ou à l’assistance client. Cette section peut être située dans le pied de page, dans le menu principal ou dans une section d’aide.
  • Dans la section “Contact“, cherchez le formulaire de contact. Une fois que vous avez trouvé le formulaire, remplissez les champs obligatoires.
  • Ces champs peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande et une zone de texte pour expliquer votre problème ou votre question.
  • Assurez-vous de vérifier que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre le formulaire.
  • Cliquez sur le bouton ou l’option qui permet d’envoyer votre demande. Certains sites peuvent avoir une étape supplémentaire de validation avant de soumettre.

Une fois que vous avez soumis votre demande, attendez la réponse de Yallo. Ils devraient vous contacter par e-mail ou via d’autres moyens que vous avez spécifiés. Notez que les instructions peuvent varier légèrement en fonction des mises à jour du site web de Yallo. Si vous ne trouvez pas le formulaire de contact, consultez la section d’aide du site web ou cherchez des informations spécifiques dans les FAQ.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse