Entrer en contact avec le support client VOO en Suisse
Créée en 1984, VOO, anciennement connue sous le nom de Cablecom, occupe actuellement la deuxième position parmi les entreprises suisses de télécommunications, juste derrière Swisscom.
Proposant un large éventail de services de télécommunications, comme la télévision, l’Internet, la téléphonie fixe et mobile, VOO est également impliquée dans la création et la distribution de contenus audio et vidéo. Avec une présence à l’échelle nationale, l’entreprise compte plus de 1,5 million de clients, affirmant ainsi son importance sur le marché suisse des télécommunications.
VOO se distingue par sa gamme variée de services à des prix concurrentiels. Dans le domaine de la télévision, elle offre une large gamme de chaînes nationales et internationales, ainsi que des services de vidéo à la demande. En ce qui concerne l’Internet, VOO garantit des connexions haut débit et des services de télévision en ligne. La téléphonie fixe est couverte par des abonnements à tarif fixe et illimités, tandis que la téléphonie mobile propose des abonnements avec des caractéristiques similaires.
Engagée dans la production et la distribution de contenus, VOO est propriétaire de la chaîne de télévision généraliste VOX et de la chaîne de télévision sportive Teleclub.
Mettant l’accent sur la satisfaction client, VOO propose un support de qualité accessible par téléphone, e-mail ou chat en ligne. Disponible 24h/24 et 7j/7, le support client de VOO est géré par des agents formés pour répondre aux interrogations des clients et les assister en cas de difficulté.
Contacter VOO en Suisse par appel téléphonique
Quel est le numéro de téléphone du support client de VOO en Suisse ?
Si vous désirez entrer en contact avec le support client de VOO, composez le numéro suivant du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 : +41468123456. Pour une meilleure assistance, veuillez avoir votre numéro de contrat ou vos informations de compte client à portée de main.
LE NUMÉRO GRATUIT POUR JOINDRE VOO DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41468123456.
N’hésitez pas à communiquer avec nos agents disponibles pour toute question ou assistance requise. Ils sont là pour vous fournir le soutien dont vous pourriez avoir besoin. N’hésitez donc pas à les solliciter en cas de doute ou de besoin d’aide.
Comment envoyer un message à VOO ?
Pour entrer en contact avec VOO, suivez ces étapes simples :
- Rendez-vous sur le site web de VOO. En bas de la page d’accueil, cherchez un lien intitulé “Support client” et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
- Sur cette page, remplissez le formulaire en ligne dédié au support client de VOO.
- Assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires du formulaire, comme votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans la zone prévue à cet effet.
- Après avoir correctement rempli le formulaire, appuyez sur le bouton “Envoyer” pour transmettre votre demande.
En général, le support client de VOO répond rapidement pour vous assister dans la résolution de votre problème ou pour répondre à vos interrogations. Consultez également la section d’aide accessible depuis le menu persistant du site, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreuses questions.
Laisser un commentaire