Comment faire pour CONTACTER UPC depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER UPC depuis la SUISSE

Prendre contact avec le service client d’UPC en Suisse

Fondée en 1985 sous l’appellation Cablecom, UPC a commencé en tant que distributrice de câble avant de rapidement diversifier ses activités pour offrir une vaste variété de services de télécommunications, incluant la téléphonie mobile, la téléphonie fixe, l’internet, et la télévision.

En 2017, Sunrise, le deuxième plus grand pourvoyeur de télécommunications en Suisse, a acquis UPC. Depuis cette acquisition, les deux entreprises ont fusionné pour constituer UPC Sunrise.

Couvrant la totalité de la Suisse, UPC propose une couverture à 95 % de la population grâce à son réseau de fibre optique qui dessert plus de 2 millions de foyers. Leader du marché de la fibre optique en Suisse, UPC détient une part de marché significative de 40 %.

UPC offre une variété de services clients, comprenant un service disponible 24h/24 et 7j/7 par téléphone, e-mail et chat en ligne. En plus, l’entreprise met à disposition de ses clients un site Web et une application mobile conviviaux pour gérer les abonnements, résoudre les problèmes et accéder à des informations sur l’entreprise.

Afin d’accroître la satisfaction de ses clients, UPC a instauré le programme de fidélité UPC myWorld, offrant des bénéfices tels que des réductions, des cadeaux et des expériences.

Joindre UPC en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du service client d’UPC en suisse ?

En effet, UPC met à disposition son service client pour répondre à toutes vos interrogations, que ce soit concernant vos abonnements, des informations sur les services, ou toute autre demande. Vous pouvez appeler l’équipe dédiée au 0800 66 88 66, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT D’UPC DEPUIS LA SUISSE EST LE : 0800 66 88 66

Ce numéro reste le même dans toute l’Europe, assurant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de différents pays. N’hésitez pas à composer le 0800 66 88 66 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée, prête à vous aider dans la mesure de ses possibilités.

Comment contacter UPC ?

Pour toute correspondance écrite avec UPC, veuillez suivre ces étapes :

  • Visitez le site Web d’UPC et cliquez sur le bouton “Contact” dans le pied de page.
  • Choisissez le sujet correspondant à votre problème ou préoccupation dans le menu déroulant.
  • Sélectionnez le sous-thème approprié sur la page suivante. Si disponible, cliquez sur l’option “Contactez-nous” ou “Écrivez-nous”.
  • Complétez le formulaire électronique avec votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de compte (si applicable) et une description détaillée de votre problème ou préoccupation.
  • Cliquez sur le bouton “Envoyer” pour soumettre votre e-mail.

L’équipe du service client d’UPC recevra votre e-mail et s’efforcera de vous répondre dans les plus brefs délais. Même si un grand nombre d’e-mails est traité chaque jour, UPC s’engage à fournir un excellent service client et à régler vos problèmes rapidement et efficacement.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse