Contacter le service client TRANSPORT PUBLICS FRIBOURGEOIS en Suisse
Les Transports publics fribourgeois (TPF) agissent en tant que compagnie de transport public suisse desservant le canton de Fribourg via un réseau de bus, de tramways et de trains.
Créés en 1997 à la suite de la fusion de plusieurs sociétés de transport public du canton de Fribourg, les TPF résultent principalement de la réunion de la Compagnie des transports publics fribourgeois (CTPF), de la Compagnie des chemins de fer électriques de la Gruyère (CEG), et des Transports de la Gruyère-Fribourg-Morat (TGFM).
Le réseau des TPF s’étend sur environ 600 kilomètres, comportant 30 kilomètres de lignes de tramways et 570 kilomètres de lignes de bus, connectant les principales villes et villages du canton tels que Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac et Moudon.
L’offre des TPF est composée de différents services :
- Services réguliers : Ces services fonctionnent tous les jours et incluent des lignes de bus, de tramways et de trains.
- Services nocturnes : Ces services fonctionnent les nuits des vendredis, samedis et veilles de jours fériés, ils couvrent des lignes de bus et de tramways.
- Services de transport à la demande : Disponibles sur demande, ces services sont spécifiquement offerts dans les zones rurales du canton de Fribourg.
- Les tarifs des TPF varient en fonction de la distance parcourue, offrant aux voyageurs la possibilité d’acheter des billets simples, des abonnements journaliers, hebdomadaires ou mensuels, chaque type correspondant à une durée spécifique.
Transportant environ 22 millions de voyageurs annuellement, les TPF desservent à la fois les résidents du canton de Fribourg et les visiteurs. Engagés dans une démarche de modernisation, les TPF remplacent progressivement leurs anciens tramways par des modèles plus récents et investissent dans de nouveaux services tels que le transport à la demande.
Contacter TRANSPORT PUBLICS FRIBOURGEOIS en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du service client TRANSPORT PUBLICS FRIBOURGEOIS en suisse ?
Le numéro de téléphone pour joindre le service client de TRANSPORTS PUBLICS FRIBOURGEOIS reste constant dans toute l’Europe, assurant ainsi une accessibilité homogène pour les clients de divers pays. Pour toute assistance, n’hésitez pas à composer le 41 26 351 02 00 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide dans la mesure de leurs possibilités.
LE NUMERO DE TELEPHONE DE TRANSPORT PUBLICS FRIBOURGEOIS DEPUIS LA SUISSE EST LE : 00 41 26 351 02 00
Le numéro de téléphone pour appeler le service client de TRANSPORT PUBLICS FRIBOURGEOIS reste le même dans toute l’Europe, garantissant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de divers pays. Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à composer le 00 41 26 351 02 00 pour joindre leur équipe dédiée. Ils seront ravis de vous aider dans la mesure de leurs possibilités.
Comment écrire à TRANSPORTS PUBLICS FRIBOURGEOIS ?
Pour contacter TRANSPORTS PUBLICS FRIBOURGEOIS par écrit, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez utiliser leur formulaire de contact disponible sur leur site web en suivant ces étapes :
- Consultez le site web de TRANSPORTS PUBLICS FRIBOURGEOIS et cliquez sur l’onglet “Aide” positionné en bas de la page.
- Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez contacter TRANSPORTS PUBLICS FRIBOURGEOIS (par exemple, “Question sur un produit”, “Problème avec une commande”, etc.).
- Vous serez dirigé vers une page contenant un formulaire de contact.
- Complétez tous les champs obligatoires (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et exposez votre problème ou votre question dans la section prévue à cet effet.
- Validez le formulaire en cliquant sur “Envoyer“.
Un représentant de TRANSPORTS PUBLICS FRIBOURGEOIS vous répondra par e-mail dans les 24 heures. Vous serez assisté par des agents compétents qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et de résoudre vos problèmes.
Laisser un commentaire