Contacter le service client SWYPE en Suisse
La compagnie Sunrise est propriétaire de l’opérateur téléphonique suisse Swype, qui a été lancé en 2023 sous le nom de Yallo Swype avant de devenir une entité distincte en 2024.
Swype offre deux abonnements mobiles en Suisse. A 14,95 francs par mois, Swype Surf permet un accès illimité à Internet en 5G à travers le pays. D’autre part, Swype All-in, disponible à 19,95 francs par mois, offre un accès illimité à Internet, aux appels et aux SMS en Suisse.
L’abonnement Swype Surf est parfait pour les utilisateurs intensifs d’Internet en Suisse, offrant une navigation sans restrictions en 5G, le réseau mobile le plus rapide du pays.
Pour ce qui est de l’abonnement Swype All-in, il convient aux utilisateurs recherchant une solution complète avec des appels et des SMS illimités, ainsi que la possibilité de profiter de la 5G.
En outre, Swype propose un abonnement mobile européen à 34,95 francs par mois, incluant des appels, des SMS, des MMS et une navigation Internet illimités en Suisse, ainsi que des appels et des données dans 41 pays européens.
Cet abonnement est particulièrement avantageux pour les voyageurs fréquents en Europe, offrant une communication sans limites et un accès Internet sans avoir à souscrire à un abonnement local dans chaque pays visité.
Appeler SWYPE en Suisse
Quelle est la ligne téléphonique du support client de SWIPE en Suisse ?
Si vous voulez communiquer avec le support client de Swipe, veuillez composer la ligne suivante du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 : 0800 004 850. Afin de faciliter le processus d’assistance, veuillez avoir votre numéro de contrat ou vos informations de compte client à portée de main.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE SMILE DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 800 004 850
N’hésitez pas à solliciter nos agents disponibles pour toute question ou assistance nécessaire. Ils sont là pour vous fournir le support dont vous pourriez avoir besoin. N’hésitez donc pas à les contacter en cas de doute ou de besoin d’aide.
Comment écrire à SWIPE ?
Pour contacter Swipe, suivez ces étapes simples :
- Rendez-vous sur le site web de Swipe.
- En bas de la page d’accueil, recherchez un lien intitulé « Service client » et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
- Sur cette page, remplissez le formulaire en ligne dédié au support client de Swipe. Assurez-vous de compléter tous les champs obligatoires du formulaire, tels que votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans la zone prévue à cet effet.
- Une fois le formulaire correctement rempli, appuyez sur le bouton « Envoyer » pour transmettre votre demande.
En général, le support client Swipe répond promptement afin de vous assister dans la résolution de votre problème ou de répondre à vos questions. Consultez également la section d’aide accessible depuis le menu persistant du site, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreuses questions.
Laisser un commentaire