Joindre le service client de SWICA en Suisse
SWICA, ayant plus de 2,6 millions de clients, occupe la première position parmi les assureurs maladie en Suisse. Elle propose une variété intégrale de produits d’assurance maladie, allant de la base à la complète, ainsi que des prestations de télémédecine, de prévention et de bien-être.
SWICA propose une multitude de prestations d’assurance maladie, comprenant spécifiquement :
Assurance maladie de base : Obligatoire pour la totalité des résidents en Suisse, elle couvre les frais de santé essentiels tels que les consultations médicales, les traitements hospitaliers, les médicaments et les soins dentaires.
Assurance maladie complémentaire : Facultative, elle offre une couverture plus étendue que l’assurance maladie de base, incluant les frais de consultation chez des spécialistes, les traitements alternatifs, les soins dentaires et les frais de voyage.
Télémédecine : SWICA propose la prestation de télémédecine, santé24, permettant aux assurés de bénéficier d’une consultation médicale par téléphone ou par vidéo.
Prévention : Des programmes de prévention sont proposés pour aider les assurés à maintenir leur santé, notamment des programmes de dépistage, de vaccination, et la promotion d’une alimentation saine et d’une activité physique régulière.
Bien-être : Des prestations de bien-être sont également disponibles, incluant des réductions sur des produits et des prestations de santé et de bien-être.
Le service client de SWICA est accessible 24h/24 et 7j/7, permettant aux clients de contacter l’équipe par téléphone, e-mail, courrier ou via un service de chat en ligne, pour poser leurs questions à un conseiller en ligne.
Entrer en contact avec SWICA en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du service client de SWICA en suisse ?
Effectivement, SWICA met à votre disposition son service client pour répondre à toutes vos interrogations, que ce soit en rapport avec vos abonnements, des informations sur les prestations, ou toute autre demande. Vous pouvez joindre l’équipe dédiée au +41 22 908 33 66 ou +41 21 619 48 48, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE SWICA DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 22 908 33 66
Ce numéro reste le même dans toute l’Europe, assurant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de différents pays. N’hésitez pas à composer le +41 22 908 33 66 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée, prête à vous aider dans la mesure de ses possibilités.
Comment envoyer un message à SWICA ?
Pour toute correspondance écrite avec SWICA, suivez ces étapes :
- Accédez au site Web de SWICA et cliquez sur le bouton “Contact” dans le pied de page.
- Sélectionnez le sujet correspondant à votre problème ou préoccupation dans le menu déroulant.
- Choisissez le sous-thème approprié sur la page suivante. Si disponible, sélectionnez l’option “Contactez-nous” ou “Écrivez-nous”.
- Remplissez le formulaire électronique avec votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de compte (si applicable) et une description détaillée de votre problème ou préoccupation.
- Cliquez sur le bouton “Envoyer” pour soumettre votre e-mail.
L’équipe du service client de SWICA prendra connaissance de votre e-mail et s’efforcera de vous répondre dans les plus brefs délais. Bien que le volume d’e-mails soit élevé, soyez assuré que SWICA s’engage à fournir un service client exceptionnel et à résoudre rapidement et efficacement vos problèmes. Si vous ne trouvez pas le formulaire de contact en ligne, n’hésitez pas à contacter SWICA par téléphone, surtout si vos besoins nécessitent une assistance immédiate.
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