Entrer en contact avec le service client de SUNRISE en Suisse
Ayant été établie en 1998 sous le nom de Sunrise Communications AG à partir de la fusion de deux opérateurs télécoms suisses, Ascom Securitas Télécom et Swisscom Mobile, Sunrise est actuellement le deuxième plus grand opérateur télécoms en Suisse, détenant une part de marché de 35 %.
Au cours des dernières années, la société a connu une croissance rapide, en grande partie due à ses investissements dans les technologies de pointe telles que la 5G et la fibre optique. Sunrise propose une large gamme de services télécoms, comprenant la téléphonie mobile, la téléphonie fixe, l’internet, la télévision et les services professionnels.
Avec un réseau de 12 000 sites de transmission couvrant l’ensemble de la Suisse, Sunrise affiche une couverture mobile 4G de 99,9 % de la population suisse et une couverture 5G de 95 % des principales agglomérations.
En tant que leader du marché de la fibre optique en Suisse, Sunrise présente des offres couvrant 2,5 millions de foyers, fournissant des vitesses allant jusqu’à 1 Gbit/s.
Joindre SUNRISE en Suisse par téléphone
Quel est le moyen de communication téléphonique du service client de SUNRISE en suisse ?
Si vous souhaitez contacter le service client Sunrise par téléphone, il vous suffit de composer l’un des numéros suivants : 0800 707 700 ou 0800 111 555. Le service client Sunrise est à votre disposition du lundi au vendredi aux horaires d’ouverture habituels et le samedi aux mêmes horaires en Suisse. N’hésitez pas à les appeler pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.
LE MOYEN DE COMMUNICATION TÉLÉPHONIQUE POUR JOINDRE SUNRISE DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 58 777 01 01
Ce moyen de communication téléphonique pour contacter le service client Sunrise demeure le même dans l’ensemble de l’Europe. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à composer le +41 58 777 01 01 pour entrer en relation avec leur équipe spécialisée. Ils seront heureux de vous apporter leur soutien.
Comment entrer en contact avec SUNRISE par écrit ?
Pour contacter Sunrise via un formulaire de contact, veuillez suivre ces étapes :
- Visitez le site officiel de Sunrise.
- Cherchez la section “Contact” ou “Nous Contacter”. Elle est généralement située dans le menu principal du site ou dans le pied de page.
- Une fois sur la page de contact, vous devriez trouver un formulaire en ligne intitulé “Formulaire de Contact” ou quelque chose de similaire.
- Remplissez tous les champs obligatoires du formulaire. Ces champs peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre message, et une zone pour écrire votre message.
- Sélectionnez le motif de votre demande dans le menu déroulant, s’il est disponible. Par exemple, vous pourriez choisir parmi des options comme “Informations générales”, “Assistance technique”, ou “Proposition de contenu”.
- Rédigez clairement votre message dans la zone prévue à cet effet. Soyez aussi précis que possible, en incluant toute information pertinente.
- Avant de soumettre le formulaire, assurez-vous de vérifier les informations que vous avez fournies.
- Cliquez sur le bouton “Envoyer” pour soumettre votre demande.
Une fois le formulaire envoyé, attendez-vous à recevoir une réponse de l’équipe de Sunrise dans les plus brefs délais. N’oubliez pas de consulter régulièrement votre boîte de réception, y compris le dossier de courrier indésirable, au cas où la réponse de Sunrise serait dirigée là-bas.
Laisser un commentaire