Contacter le support client PROMOD en Suisse
Michel Frenkel a établi Promod en 1972 à Paris, en France, en vue de proposer des vêtements actuels et abordables pour les femmes.
D’abord centrée sur la vente en gros, la société a rapidement élargi son modèle d’entreprise en lançant ses propres boutiques, lui permettant ainsi de contrôler sa distribution et de fournir des tarifs encore plus concurrentiels.
Aujourd’hui, Promod est une chaîne de prêt-à-porter internationale, implantée dans plus de 20 pays, y compris en Suisse.
Promod a fait son entrée sur le marché suisse en 1992 et gère actuellement 10 magasins dans le pays. Ces points de vente offrent une large sélection de vêtements pour femmes incluant des robes, des pantalons, des chemises et des accessoires.
Pour garantir un support client de qualité, Promod propose une assistance disponible en français, allemand et italien. Les clients ont la possibilité de contacter le support client par téléphone, e-mail ou chat en ligne.
De surcroît, Promod offre un centre d’aide en ligne dispensant des informations détaillées sur les produits et les services de l’entreprise, fournissant ainsi une ressource utile pour les clients à la recherche de données complémentaires.
Joindre PROMOD en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du support client de PROMOD en Suisse ?
Si vous souhaitez contacter le support client de Promod, composez le numéro suivant du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 : 00 33 (0)3 20 01 14 03. Afin de bénéficier d’une assistance adéquate, veuillez avoir votre numéro de contrat ou vos informations de compte client à portée de main.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE PROMOD DEPUIS LA SUISSE EST LE : 00 33 (0)3 20 01 14 03
N’hésitez pas à prendre contact avec nos agents disponibles pour toute question ou assistance requise. Ils sont là pour vous offrir l’appui dont vous pourriez avoir besoin. Alors, n’hésitez pas à leur demander assistance en cas d’incertitude ou de besoin d’aide.
Comment écrire à PROMOD ?
Pour joindre PROMOD, suivez ces étapes simples :
- Rendez-vous sur le site web de PROMOD. En bas de la page d’accueil, recherchez un lien intitulé “Service client” et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
- Sur cette page, remplissez le formulaire en ligne spécialement dédié au support client de PROMOD.
- Assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires du formulaire, tels que votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans l’espace prévu à cet effet.
- Après avoir correctement rempli le formulaire, appuyez sur le bouton “Envoyer” pour transmettre votre demande.
De manière générale, le support client de PROMOD répond promptement pour vous aider à résoudre votre souci ou répondre à vos questions. Consultez aussi la section d’aide accessible depuis le menu persistant du site, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreuses questions.
Laisser un commentaire