Prendre contact avec le service client NINTENDO en Suisse
Fusajirō Yamauchi, un créateur de cartes à jouer, a établi Nintendo en 1889, rencontrant un triomphe considérable dans ce domaine et devenant le fournisseur reconnu de cartes à jouer de la cour impériale japonaise.
Dans les années 1960, Nintendo a amorcé une diversification dans d’autres domaines tels que les jouets, les jeux de société et les fléchettes. En 1970, la société a introduit sa première console de jeu vidéo, la Magnavox Odyssey.
Cependant, le réel succès de Nintendo est survenu en 1983 avec l’arrivée de la Nintendo Entertainment System (NES). Cette console a été un remarquable triomphe commercial, contribuant à réanimer l’univers du jeu vidéo après la crise de 1983.
Au fil des années, Nintendo a lancé différentes consoles de jeu vidéo populaires, incluant la Super Nintendo Entertainment System (SNES), la Nintendo 64, la GameCube, la Wii et la Wii U.
En 2017, Nintendo a rencontré un grand succès avec la sortie de sa console Switch, une console polyvalente pouvant être exploitée en tant que console de salon ou comme console portable.
De nos jours, Nintendo se compte parmi les entreprises les plus influentes de l’univers du jeu vidéo, célèbre pour ses jeux innovants et ses personnages emblématiques tels que Mario, Luigi, Zelda et Pokémon.
Implantée en Suisse depuis 1985, Nintendo a son siège à Zurich, employant environ 20 personnes. La filiale suisse distribue les consoles, jeux et accessoires Nintendo sur le marché suisse, proposant également un service client en français, allemand et italien.
Le support client de Nintendo en Suisse peut être contacté par téléphone, courriel ou courrier, et est disponible dans les trois langues citées.
Contacter NINTENDO en Suisse par téléphone
Quel est le contact téléphonique du support client de NINTENDO en suisse ?
Pour joindre le support client de NINTENDO par téléphone, composez les numéros ci-dessous : 1 800 255-3700 ou +41 41 785 55 55. Le support client de NINTENDO en Suisse est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 9h à 16h. N’hésitez pas à les contacter pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin. Les conseillers sont là pour vous assister avec efficacité et professionnalisme.
LE CONTACT TÉLÉPHONIQUE GRATUIT DE NINTENDO DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 41 785 55 55
Ce contact téléphonique pour contacter le support client de NINTENDO reste le même dans toute l’Europe, assurant ainsi une uniformité d’accès pour les clients de divers pays. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à composer le +41 41 785 55 55 pour entrer en relation avec leur équipe dédiée. Ils seront enchantés de vous assister dans la mesure de leurs capacités.
Comment envoyer un courrier à NINTENDO ?
Pour prendre contact avec NINTENDO, vous avez différentes options à votre disposition. Vous pouvez utiliser leur formulaire de contact disponible sur leur site web. Voici les démarches à suivre :
- Ouvrez le site web de NINTENDO et cliquez sur l’onglet “Aide” situé en bas de la page.
- Choisissez la raison pour laquelle vous désirez contacter NINTENDO (par exemple, “Interrogation sur un produit”, “Difficulté avec une commande”, etc.).
- Vous serez dirigé vers une page comprenant une formulaire de contact. Remplissez tous les champs obligatoires (nom, adresse électronique, téléphone, etc.) et exposez votre problème ou votre question dans la section indiquée à cet effet.
- Validez le formulaire en appuyant sur “Envoyer“.
En effet, un représentant de NINTENDO vous répondra par courrier électronique en l’espace de 24 heures. Vous serez assisté par des agents qualifiés qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et de résoudre vos difficultés.
Laisser un commentaire