Entrer en contact avec le support client MISTERCHAMPAGNE en Suisse
Vincent et Alexandre, deux enthousiastes du champagne, ont créé Misterchampagne en 2012 avec pour objectif d’établir une boutique en ligne offrant une large gamme de champagnes de haute qualité à des prix attrayants.
L’entreprise a atteint rapidement un succès éclatant, établissant aujourd’hui sa notoriété en tant que pionnière du champagne en Suisse. Misterchampagne met à disposition plus de 1 000 références de champagnes, provenant des plus grandes maisons de Champagne, grâce à des relations directes avec celles-ci, lui permettant ainsi de proposer des tarifs concurrentiels.
Située à Genève, en Suisse, Misterchampagne emploie une quarantaine de personnes. Son site internet est accessible en français, allemand, italien et anglais.
Pour toute commande dépassant les 200 CHF, Misterchampagne propose une livraison gratuite en Suisse, expédiée dans les 24 heures suivant la commande et livrée en 48 heures.
Le support client de Misterchampagne est joignable par téléphone, par e-mail et par chat. Les conseillers sont disponibles pour répondre aux interrogations des clients et les orienter dans le choix du champagne qui leur convient.
Misterchampagne offre également un service de personnalisation des bouteilles, permettant aux clients de faire graver leur nom ou une inscription spéciale sur leur bouteille de champagne.
Joindre MISTERCHAMPAGNE en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du support client de MISTERCHAMPAGNE en Suisse ?
Si vous désirez entrer en contact avec le support client de MISTERCHAMPAGNE, vous pouvez le faire du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 en appelant le numéro suivant : 0 844 46 47 48. Pour une assistance efficiente, veuillez avoir votre numéro de contrat ou vos informations de compte client à portée de main.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE MISTERCHAMPAGNE DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 844 464 748
N’hésitez pas à contacter nos agents disponibles pour toute question ou assistance nécessaire. Ils sont là pour vous fournir le support dont vous pourriez avoir besoin. N’hésitez donc pas à les solliciter en cas de doute ou de besoin d’aide.
Comment écrire à MISTERCHAMPAGNE ?
Pour contacter MISTERCHAMPAGNE, suivez ces étapes simples :
- Rendez-vous sur le site web de MISTERCHAMPAGNE. En bas de la page d’accueil, recherchez un lien intitulé « Service client » et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
- Sur cette page, complétez le formulaire en ligne dédié au service client de MISTERCHAMPAGNE.
- Assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires du formulaire, tels que votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans la zone prévue à cet effet.
- Après avoir correctement rempli le formulaire, appuyez sur le bouton « Envoyer » pour transmettre votre demande.
En règle générale, le support client de MISTERCHAMPAGNE répond promptement afin de vous assister dans la résolution de votre problème ou de répondre à vos questions. Consultez également la section d’aide accessible depuis le menu persistant du site, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreuses questions.
Laisser un commentaire