Comment faire pour CONTACTER LE SERVICE DES OBJETS TROUVÉS À L’AÉROPORT DE GENÈVE depuis la SUISSE

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Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER LE SERVICE DES OBJETS TROUVÉS À L’AÉROPORT DE GENÈVE depuis la SUISSE

Joindre le service client DU SERVICE DES ARTICLES RETROUVÉS À L’AÉROPORT DE GENÈVE EN cours en SUISSE

L’aéroport international de Genève (GVA) fonctionne comme un hub aérien majeur, attirant annuellement des millions de voyageurs, ce qui explique naturellement la fréquence des objets égarés ou retrouvés dans ses installations.

Situé dans le hall principal, à proximité du bureau de poste, le bureau des objets retrouvés de l’aéroport de Genève est opérationnel tous les jours de 6h00 à 22h00.

Si un article est égaré à l’aéroport, vous pouvez signaler la perte au bureau des articles retrouvés. Une description détaillée de l’article et une preuve de propriété seront requises. En cas de découverte de l’article, le bureau des objets retrouvés vous contactera.

En décrivant un article perdu, fournissez autant de renseignements que possible, tels que la couleur, les dimensions, la forme, les marques et les numéros de série. Pour les vêtements, précisez la taille et le style.

En cas d’égarage d’un article de valeur, la preuve de propriété peut être établie en présentant un justificatif d’achat, une carte de crédit ou une pièce d’identité.

Les articles retrouvés à l’aéroport de Genève sont conservés pendant un an. S’ils ne sont pas réclamés pendant cette période, ils sont mis aux enchères et les recettes sont versées à des associations caritatives.

Les articles fréquemment retrouvés incluent des portefeuilles, des téléphones portables, des sacs à main, des ordinateurs portables, des biens de valeur tels que bijoux, montres et appareils photo, des valises, des vêtements, des jouets, etc.

Pour éviter de perdre des articles à l’aéroport de Genève, gardez vos biens de valeur à portée de main, à l’abri des regards, et ne les laissez jamais sans surveillance, même pour une courte durée. Attachez-les si nécessaire, et signalez immédiatement tout égarage au personnel de l’aéroport.

Si vous retrouvez un article à l’aéroport de Genève, déposez-le au bureau des objets retrouvés. Remplissez un formulaire de dépôt d’article retrouvé, fournissez une description de l’article, et indiquez vos coordonnées si vous souhaitez être contacté par le propriétaire.

Joindre LE SERVICE DES ARTICLES RETROUVÉS À L’AÉROPORT DE GENÈVE EN provenance de SUISSE par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du service client DU SERVICE DES ARTICLES RETROUVÉS À L’AÉROPORT DE GENÈVE en suisse ?

Pour entrer en contact avec le service client de l’aéroport de Genève consacré aux articles retrouvés, composez le numéro suivant : +4122 427 57 90. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. N’hésitez pas à les contacter pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Les conseillers sont là pour vous aider avec efficacité et professionnalisme.

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE DES ARTICLES RETROUVÉS À L’AÉROPORT DE GENÈVE EN provenance de SUISSE EST LE : +4122 427 57 90.

Ce numéro reste identique dans toute l’Europe, garantissant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de différents pays. Si vous avez besoin d’aide, composez le : +4122 427 57 90 pour entrer en contact avec leur équipe consacrée. Ils seront ravis de vous assister dans la mesure de leurs possibilités.

Comment contacter LE SERVICE DES ARTICLES RETROUVÉS À L’AÉROPORT DE GENÈVE ?

Pour entrer en contact avec le service des articles retrouvés à l’aéroport de Genève, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez utiliser leur formulaire de contact disponible sur leur site web. Voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous sur le site web DU SERVICE DES ARTICLES RETROUVÉS À L’AÉROPORT DE GENÈVE et cliquez sur l’onglet “Aide” situé en bas de la page.
  • Choisissez la raison pour laquelle vous souhaitez contacter le service des articles retrouvés (par exemple, “Article égaré”, “Question sur un article retrouvé”, etc.).
  • Vous serez dirigé vers une page contenant un formulaire de contact. Complétez tous les champs obligatoires (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et expliquez votre problème ou votre question dans la section prévue à cet effet.
  • Validez le formulaire en cliquant sur “Envoyer”.

Généralement, un représentant DU SERVICE DES ARTICLES RETROUVÉS À L’AÉROPORT DE GENÈVE vous répondra par e-mail dans les 24 heures. Vous serez assisté par des agents qualifiés qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et de résoudre vos problèmes.


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