Comment faire pour CONTACTER LA GARE DE WINTERTHOUR depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER LA GARE DE WINTERTHOUR depuis la SUISSE

Prendre contact avec le service client de la gare de Winterthour en Suisse

La gare de Winterthour, la plus significative de la ville du même nom dans le canton de Zurich, est une gare ferroviaire suisse installée sur la ligne de chemin de fer Zurich-St. Gallen.

Ouverte le 1er juillet 1855 par la Compagnie du chemin de fer du Nord-Est de la Suisse (NOB) lors de la mise en service de la ligne entre Zurich et St. Gallen, elle a fait l’objet de plusieurs reconstructions au fil des années, la dernière ayant eu lieu en 2014, marquant une modernisation totale.

Recevant les trains des Chemins de fer fédéraux suisses (CFF), des trains régionaux et des bus urbains, la gare est également le point de départ de la ligne de chemin de fer Winterthur-Etzwilen, connectant Winterthour à Etzwilen.

Chaque année, elle accueille environ 6 millions de voyageurs. Positionnée de manière stratégique au cœur de la ville, à proximité de la vieille ville, du musée Oskar Reinhart et d’une variété d’autres sites touristiques, la gare est facilement accessible via la ligne de tramway 1, la ligne de bus 3 et la ligne de bus 10. De plus, elle est accessible à pied depuis de nombreux hôtels et attractions touristiques de Winterthour.

Joindre la gare de Winterthour en Suisse par téléphone

Quel numéro téléphonique contacter pour le service client de la gare de Winterthour en Suisse ?

Si vous avez besoin d’entrer en relation avec le service client de la gare de Winterthour par téléphone, veuillez composer le numéro suivant : 0848 44 66 88. Le service client de la gare de Winterthour est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h en France. N’hésitez pas à les appeler pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin.

Le numéro de téléphone pour entrer en relation avec la gare de Winterthour depuis la Suisse est le : 0848 44 66 88

Le numéro de téléphone pour joindre le service client de la gare de Winterthour reste invariable partout en France. Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à composer le 0848 44 66 88 pour contacter leur équipe dédiée. Ils seront heureux de vous aider.

Comment écrire à la gare de Winterthour ?

Pour établir un contact avec la gare de Winterthour via un formulaire de contact, suivez les étapes suivantes :

  • Accédez au site officiel de la gare de Winterthour.
  • Recherchez la section “Contact” ou “Nous Contacter”. Elle se trouve généralement dans le menu principal du site ou dans le pied de page.
  • Lorsque vous êtes sur la page de contact, vous devriez trouver un formulaire en ligne titré “Formulaire de Contact” ou quelque chose de similaire.
  • Renseignez tous les champs obligatoires du formulaire.
  • Ces champs peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre message, et une zone pour écrire votre message.
  • Sélectionnez le motif de votre demande dans le menu déroulant, s’il est disponible. Par exemple, vous pourriez choisir parmi des options comme “Informations générales”, “Assistance technique”, ou “Proposition de contenu”.
  • Rédigez clairement votre message dans la zone prévue à cet effet. Soyez aussi précis que possible, en incluant toute information pertinente.
  • Avant de soumettre le formulaire, assurez-vous de vérifier les informations que vous avez fournies. Cliquez sur le bouton “Envoyer” pour soumettre votre demande.

Après avoir envoyé le formulaire, attendez-vous à recevoir une réponse de l’équipe de la gare de Winterthour dans les plus brefs délais. N’oubliez pas de consulter régulièrement votre boîte de réception, y compris le dossier de courrier indésirable, au cas où la réponse de la gare de Winterthour serait dirigée là-bas.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse