
Prendre contact avec le service client de GALAXUS en Suisse
Fondée en 1997 par Michael Egger, un entrepreneur suisse, Galaxus est aujourd’hui la plus impressionnante entreprise de commerce électronique en Suisse. Avec un chiffre d’affaires dépassant les 2 milliards de francs suisses en 2022, elle occupe une place prépondérante dans le secteur.
Au cours de ses premières années d’existence, l’entreprise a enregistré une croissance fulgurante. En 2003, elle comptait déjà plus d’un million de clients, un nombre qui a grimpé à plus de 6 millions en 2023, témoignant de sa popularité grandissante auprès des consommateurs suisses.
En 2015, Galaxus a été acquise par le groupe Migros, le plus important groupe de distribution en Suisse. La plateforme de vente en ligne s’est rapidement démarquée en proposant une vaste sélection de produits à des prix compétitifs, fidèle à sa mission initiale.
Pour satisfaire au mieux sa clientèle, Galaxus offre un service de livraison gratuit pour de nombreux articles en Suisse, assurant une réception dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la commande. De plus, un service client est disponible 24h/24 et 7j/7, joignable par téléphone, e-mail ou chat, garantissant ainsi une assistance à tout moment.
Contacter GALAXUS en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du service client Galaxus en suisse ?
Pour joindre le service client de Galaxus par téléphone, composez le numéro suivant : 044 575 98 00 . Les horaires d’assistance de Galaxus Suisse sont du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. N’hésitez pas à les contacter pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin. L’équipe de conseillers se tient à votre disposition avec efficacité et professionnalisme.
LE NUMERO DE TELEPHONE DE GALAXUS DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 44 575 98 00.
Le numéro de téléphone pour contacter le service client de Galaxus demeure le même dans toute l’Europe, assurant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de divers pays. Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à composer le : +41 44 575 98 00. pour entrer en contact avec leur équipe dédiée. Ils seront ravis de vous aider dans la mesure de leurs possibilités.
Comment écrire à GALAXUS ?
Pour entrer en contact avec Galaxus, vous avez plusieurs options à votre disposition. Vous pouvez utiliser leur formulaire de contact disponible sur leur site web. Voici les étapes à suivre :
- Accédez au site web de Galaxus et cliquez sur l’onglet “Aide” situé en bas de la page.
- Choisissez la raison pour laquelle vous souhaitez contacter Galaxus (par exemple, “Question sur un produit”, “Problème avec une commande”, etc.).
- Vous serez redirigé vers une page contenant un formulaire de contact. Remplissez tous les champs obligatoires (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et expliquez votre problème ou votre question dans la section prévue à cet effet.
- Validez le formulaire en cliquant sur “Envoyer”.
Habituellement, un représentant de Galaxus vous répondra par e-mail dans les 24 heures. Vous serez assisté par des agents compétents qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et de résoudre vos problèmes.
Laisser un commentaire