Comment faire pour CONTACTER FLORAJET depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER FLORAJET depuis la SUISSE

Joindre le support client de FLORAJET en Suisse

En 1977, Michel et Claude Bardin, deux frères passionnés de fleurs, ont instauré Florajet, lançant donc son activité en France avec un service de livraison de fleurs à domicile. Avec le temps, Florajet a élargi son influence à de multiples pays, incluant la Suisse.

Depuis 1990, Florajet exécute ses services en Suisse, en coopération avec un réseau de plus de 150 fleuristes locaux chargés de la livraison des fleurs.

En Suisse, Florajet offre une large variété de fleurs et de plantes, comprenant des bouquets, des compositions florales, des plantes d’intérieur et d’extérieur, aussi bien que des arbres et des arbustes.

Le service de livraison de Florajet assure une expédition rapide et fiable, garantissant la réception des fleurs le jour même ou le lendemain de la commande, le tout dans un emballage soigné.

Afin de procurer une expérience client idéale, Florajet met à disposition un support client disponible 24h/24 et 7j/7. Les clients peuvent contacter le support client par téléphone, par e-mail ou par chat.

Les représentants du support client sont à l’écoute des clients, prêts à répondre à toutes leurs questions et à les assister dans le choix du bouquet de fleurs ou de la composition florale idéale.

Contacter FLORAJET en Suisse par téléphone

Quel numéro appeler pour joindre FLORAJET ?

Pour obtenir des informations sur vos transactions, poser des interrogations sur les services, ou pour toute autre demande, le support client de FLORAJET est à votre disposition au +41 56 485 81 81. Disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, l’équipe dédiée est prête à vous assister.

LE NUMÉRO SANS FRAIS DE FLORAJET DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 56 485 81 81

Ce numéro demeure identique dans toute l’Europe, garantissant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de divers pays. N’hésitez pas à composer le +41 56 485 81 81 pour contacter leur équipe dédiée, prête à vous aider autant que possible.

Comment envoyer un message à FLORAJET ?

Ouvrez votre navigateur web et accédez au site officiel de FLORAJET.

  • Connectez-vous à votre compte FLORAJET si vous en possédez un. Certains formulaires de contact peuvent exiger une connexion pour des raisons de sécurité.
  • Explorez le site pour repérer la section dédiée au support client ou au contact. Cette section peut être positionnée dans le pied de page, dans le menu principal ou dans une section d’aide.
  • Dans la section “Assistance”, recherchez le formulaire de contact. Il peut être nommé “Formulaire de contact” ou “Nous contacter”. Lorsque vous trouvez le formulaire, remplissez les champs obligatoires. Cela peut inclure votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, le sujet de votre demande et une zone de texte pour exposer votre problème ou votre question.
  • Vérifiez que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre le formulaire. Cliquez sur le bouton ou l’option qui permet d’envoyer votre demande.
  • Certains sites peuvent requérir une étape supplémentaire de validation avant de soumettre. Une fois que vous avez soumis votre demande, attendez la réponse de FLORAJET. Ils devraient vous contacter par e-mail ou via d’autres moyens que vous avez spécifiés.

Si vous ne repérez pas de formulaire de contact, consultez la section d’aide du site web ou recherchez des informations spécifiques dans les FAQ. Vous pouvez aussi essayer d’appeler FLORAJET si le formulaire en ligne ne répond pas à vos besoins.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse