Comment faire pour CONTACTER EUROPCAR depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER EUROPCAR depuis la SUISSE

Contacter le service client EUROPCAR en Suisse

Europcar Suisse, chef de file de la location de véhicules en Suisse, propose une large sélection de véhicules, allant des petites voitures aux modèles de grand standing, des utilitaires aux caravanes. Avec plus de 95 succursales éparpillées à travers tout le pays, la location d’un véhicule avec Europcar Suisse est simple, où que vous soyez en Suisse.

Fondée en 1963, Europcar Suisse a été intégrée au groupe Europcar en 1997, marquant le début d’une croissance continue. Aujourd’hui, elle est la plus grande société de location de voitures en Suisse.

Les services proposés par Europcar Suisse incluent différentes options, telles que la location de véhicules à court et long terme, de voitures de grand standing, d’utilitaires, de caravanes, ainsi que de véhicules électriques.

Europcar Suisse se distingue par son service client remarquable, récompensé à plusieurs reprises, notamment par le prestigieux prix du meilleur service client de Suisse en 2022. La compagnie propose diverses solutions pour l’assistance client, incluant une ligne téléphonique en service 24h/24 et 7j/7, un site web informatif et une application mobile.

Contacter EUROPCAR en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du service client EUROPCAR en Suisse ?

Pour entrer en communication avec le service client d’EUROPCAR, composez le +41 21 635 35 35 pendant les horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Afin de faciliter le traitement de votre demande, assurez-vous d’avoir à portée de main votre numéro de commande ou vos identifiants de compte client…

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT D’EUROPCAR DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 21 635 35 35

Pour entrer en contact avec EUROPCAR, n’hésitez pas à composer le numéro gratuit suivant : +41 21 635 35 35. Des agents du service client seront disponibles pour vous assister dans la mesure de leurs possibilités. N’hésitez pas à les joindre en cas de besoin.

Comment écrire à EUROPCAR ?

Suivez ces étapes pour contacter EUROPCAR via leur formulaire de contact :

  • Rendez-vous sur le site d’EUROPCAR et recherchez la section “Service Client” ou “Contactez-nous”, généralement située en bas de la page d’accueil.
  • Choisissez le sujet le plus approprié à votre problème dans la liste proposée, comme “Commandes”, “Problèmes de location”, “Réclamations”, etc.
  • Remplissez le formulaire en fournissant des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, le numéro de réservation (si applicable) et une description détaillée de votre problème.
  • Soyez clair et concis dans la section dédiée à la description du problème, en incluant toutes les informations pertinentes. Utilisez un langage poli et respectueux.
  • Indiquez clairement vos attentes vis-à-vis d’EUROPCAR pour résoudre votre problème, que ce soit un remboursement, une clarification, des instructions supplémentaires, etc.
  • Avant de soumettre votre message, vérifiez toutes les informations fournies pour éviter les erreurs.
  • Cliquez sur le bouton de soumission ou d’envoi pour transmettre votre message à EUROPCAR.

Noter que la réponse d’EUROPCAR peut prendre du temps en fonction de la charge de travail du service client et de la nature de votre demande. Soyez patient et vérifiez régulièrement votre boîte de réception (y compris le dossier de courrier indésirable) pour toute réponse de leur part.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse