Contacter le service d’assistance ENGIE en Suisse
Engie constitue un groupe industriel énergétique français. Elle provient de l’union de deux grands de l’énergie, à savoir Gaz de France et Suez, en 2008. Gaz de France était une société publique française créée en 1946 dans le but de gérer le réseau de gaz naturel en France. Suez, quant à elle, était une entreprise privée française spécialisée dans les services collectifs, tels que l’eau, l’électricité et le gaz.
La conjonction de Gaz de France et de Suez a donné naissance à un leader mondial dans le domaine de l’énergie, opérant dans plus de 70 nations. Engie joue un rôle primordial dans la transition énergétique avec une gamme variée d’activités incluant l’électricité, le gaz, la chaleur, les services en efficacité énergétique et les solutions de mobilité électrique.
Engie est implantée en Suisse depuis 1998. Elle constitue le deuxième fournisseur d’électricité et de gaz en Suisse, disposant d’une part de marché représentant 20 %. Engie propose un éventail complet de produits et services énergétiques, comprenant l’électricité, le gaz, la chaleur, les services en efficacité énergétique et les solutions de mobilité électrique.
En Suisse, Engie compte sur un réseau de 100 000 clients particuliers, 10 000 clients professionnels et 1 000 clients industriels. La société emploie plus de 500 collaborateurs en Suisse.
Engie offre un service client disponible en tout temps, 24h/24 et 7j/7, par téléphone, e-mail et chat. Ce service client est également accessible en ligne sur le site Web d’Engie.
La réputation du service client d’Engie est fondée sur son professionnalisme et sa disponibilité. Les conseillers d’Engie reçoivent une formation afin de répondre aux interrogations et résoudre les problèmes des clients de manière efficiente et rapide.
Contacter ENGIE en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du service client ENGIE en suisse ?
Pour joindre le service client d’Engie par téléphone, veuillez composer le numéro suivant : 0800 888 788. Les plages horaires d’assistance d’Engie en Suisse sont les suivantes : du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. N’hésitez pas à les contacter pour toute aide nécessaire. L’équipe de conseillers se tient prête pour vous assister avec efficience et professionnalisme.
LE NUMERO DE TELEPHONE D’ENGIE DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 22 884 53 00
Le numéro de téléphone pour entrer en contact avec le service client d’Engie reste le même dans toute l’Europe, assurant ainsi une uniformité d’accès pour les clients de différents pays. Si vous avez besoin d’assistance, veuillez composer le : +41 22 884 53 00 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée. Ils se feront un plaisir de vous aider dans la mesure de leurs possibilités.
Comment adresser un message à ENGIE ?
Pour entrer en contact avec Engie, vous disposez de plusieurs options. Utilisez leur formulaire de contact disponible sur leur site web en suivant ces étapes :
- Rendez-vous sur le site web d’Engie et cliquez sur l’onglet « Aide » situé en bas de la page.
- Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez contacter Engie (par exemple, « Question sur un produit », « Problème avec une commande », etc.).
- Vous serez redirigé vers une page contenant un formulaire de contact. Remplissez tous les champs requis (nom, adresse e-mail, téléphone, etc.) et exposez votre problème ou vos interrogations dans la section prévue à cet effet.
- Validez le formulaire en cliquant sur « Envoyer ».
En général, un représentant d’Engie vous répondra par e-mail dans les 24 heures. Vous serez assisté par des agents compétents qui prendront plaisir à répondre à vos questions et à résoudre vos problèmes.
Laisser un commentaire