Comment faire pour CONTACTER EDF depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER EDF depuis la SUISSE

Joindre le service client EDF en Suisse

Depuis 1998, EDF, une société française spécialisée dans la génération, la distribution, et la vente d’électricité, exerce en Suisse, proposant des solutions énergétiques aux particuliers et aux entreprises.

En Suisse, EDF offre une large gamme de services incluant des contrats d’électricité de base, des alternatives écologiques et des formules tarifaires fixes. De plus, la compagnie propose également des contrats de gaz naturel, accompagnés de prestations associées comme la télégestion, l’entretien, et la mise en service.

Le soutien client d’EDF, disponible en français, permet aux clients de se mettre en relation avec l’entreprise par téléphone, courrier électronique, ou chat en ligne pour obtenir des réponses à leurs requêtes et bénéficier d’une aide personnalisée.

La réputation d’EDF en Suisse est globalement favorable, reconnue pour sa vaste gamme de services, ses offres concurrentielles, et la réactivité de son service client.

En résumé, EDF se place en tant que distributeur d’énergie électrique et de gaz naturel fiable et compétitif en Suisse, présentant une diversité de services et un service client réactif.

Contacter EDF en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du service client EDF en Suisse ?

Si vous désirez entrer en contact avec le service client d’EDF, il vous est possible de le faire du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 en appelant le numéro ci-après : 09 69 32 15 15. Afin de bénéficier d’une aide efficace, veuillez avoir votre numéro de contrat ou vos détails de compte client à portée de main.

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT D’EDF DEPUIS LA SUISSE EST LE :  09 69 32 15 15

N’hésitez pas à entrer en contact avec nos agents disponibles pour toute interrogation ou soutien nécessaire. Ils sont là pour vous fournir l’assistance dont vous pourriez avoir besoin. N’hésitez donc pas à les solliciter en cas de perplexité ou de nécessité d’assistance.

Comment écrire à EDF ?

Pour contacter EDF, suivez ces étapes simples :

  • Rendez-vous sur le site internet d’EDF. En bas de la page d’accueil, recherchez un lien intitulé “Service client” et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
  • Sur cette page, complétez le formulaire en ligne spécialement conçu pour le service client d’EDF.
  • Veillez à remplir tous les champs obligatoires du formulaire, comme votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans la zone prévue à cet effet.
  • Une fois le formulaire correctement rempli, appuyez sur le bouton “Envoyer” pour transmettre votre demande.

Généralement, le support client d’EDF répond promptement afin de vous aider à résoudre votre problème ou répondre à vos interrogations. Consultez aussi la section d’aide accessible depuis le menu persistant du site, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreuses interrogations.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse