
Prendre contact avec le support client de CORNÈR BANK en Suisse
Fondée en 1952, Cornèr Bank est une institution bancaire privée et indépendante du territoire suisse, établie à Lugano, en Suisse, fournissant une vaste gamme de produits et services financiers aux clients particuliers, professionnels et institutionnels.
Initiée par une équipe de professionnels du domaine financier cherchant à ériger une banque à la fois locale et internationale, Cornèr Bank a connu une croissance rapide pour devenir l’une des banques privées principales en Suisse.
En tant qu’institution bancaire suisse régulée par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA), Cornèr Bank offre ses produits et services à une clientèle étendue à travers toute la Suisse.
La qualité renommée du support client de Cornèr Bank transparaît dans sa diversité de canaux de communication incluant le téléphone, l’e-mail et le site Web. Les agents du support client, compétents et attentionnés, sont disponibles pour aider les clients à résoudre leurs problèmes et à trouver des produits et services financiers répondant à leurs besoins.
Contacter CORNÈR BANK en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone correspondant au support client de CORNÈR BANK en suisse ?
De fait, CORNÈR BANK met à votre disposition son support client pour répondre à toutes vos interrogations, qu’il s’agisse de vos abonnements, de renseignements sur les services, ou toute autre demande. Vous pouvez entrer en relation avec l’équipe dédiée en composant le +41 91 800 51 11, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE CORNÈR BANK DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 22 816 17 00
Ce numéro reste le même à travers toute l’Europe, garantissant ainsi une accessibilité uniforme pour les clients de différentes nations. N’hésitez pas à composer le +41 22 816 17 00 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée, prête à vous épauler dans la mesure de ses possibilités.
Comment contacter CORNÈR BANK par écrit ?
Pour toute correspondance écrite avec CORNÈR BANK, suivez les étapes ci-dessous :
- Accédez au site Web de CORNÈR BANK et cliquez sur le bouton “Contact” dans le pied de page.
- Sélectionnez le sujet approprié à votre problème ou préoccupation dans le menu déroulant.
- Optez pour le sous-thème adéquat sur la page suivante. Si possible, choisissez l’option “Contactez-nous” ou “Écrivez-nous”.
- Remplissez le formulaire électronique avec votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de compte (si applicable) et une description détaillée de votre problème ou préoccupation.
- Cliquez sur le bouton “Envoyer” pour soumettre votre e-mail.
Le personnel du support client de CORNÈR BANK s’attardera sur votre e-mail et fera son maximum pour vous donner une réponse dans les plus brefs délais. Malgré le volume conséquent d’e-mails, soyez convaincu que CORNÈR BANK s’engage à fournir un service client exceptionnel et à résoudre promptement et efficacement vos problèmes. Si vous ne repérez pas le formulaire de contact en ligne, n’hésitez pas à contacter CORNÈR BANK par téléphone, spécialement si vos besoins exigent une assistance immédiate.
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