Contacter le support client de COOP MOBILE en Suisse
Créée en 2011 en tant que filiale de la coopérative de consommation suisse Coop, Coop Mobile s’est donnée pour objectif de fournir des services mobiles simples, avantageux et de qualité.
Depuis ses débuts, l’entreprise a connu un succès exceptionnel, émergeant aujourd’hui comme l’un des principaux fournisseurs de services mobiles en Suisse, avec une clientèle dépassant les 2 millions et une couverture réseau étendue à l’ensemble du pays.
Offrant une gamme complète de services mobiles, tels que des abonnements, des cartes prépayées, des forfaits Internet et des téléphones portables, Coop Mobile est également reconnue pour son service client primé.
Le support clientèle de Coop Mobile en Suisse se distingue par sa qualité. Disponible par téléphone, e-mail et chat, il met à disposition des clients des agents compétents, courtois et disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En 2023, Coop Mobile a d’ailleurs été récompensée du prix du meilleur support clientèle en Suisse, décerné par le magazine «Handelszeitung».
Prendre CONTACT AVEC COOP MOBILE en Suisse par téléphone
Quel est le numéro de téléphone du service client de COOP MOBILE en Suisse ?
Si vous désirez entrer en contact avec le support client de Coop Mobile, veuillez noter que vous pouvez le faire du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 en composant le numéro suivant : 0800 746 746. Afin de faciliter le processus d’assistance, veuillez vous assurer d’avoir à portée de main votre numéro de contrat ou vos informations de compte client.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE COOP MOBILE DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 800 746 746
N’hésitez pas à interroger nos agents disponibles pour toute question ou assistance nécessaire. Ils sont là pour vous fournir l’appui dont vous pourriez avoir besoin. N’hésitez donc pas à les solliciter en cas de doute ou de besoin d’aide.
Comment correspondre à COOP MOBILE ?
Pour contacter Coop Mobile, suivez ces étapes simples :
- Rendez-vous sur le site web de Coop Mobile. En bas de la page d’accueil, recherchez un lien intitulé “Support client” et cliquez dessus pour accéder à la page de contact.
- Sur cette page, remplissez le formulaire en ligne dédié au support client de Coop Mobile.
- Assurez-vous de compléter tous les champs obligatoires du formulaire, tels que votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre demande, et rédigez votre message dans la zone prévue à cet effet.
- Une fois le formulaire correctement rempli, appuyez sur le bouton “Envoyer” pour transmettre votre demande.
En général, le support client de Coop Mobile répond promptement afin de vous assister dans la résolution de votre problème ou de répondre à vos questions. Consultez également la section d’aide accessible depuis le menu persistant du site, où vous pourrez trouver des réponses à de nombreuses questions.
Laisser un commentaire