Comment faire pour CONTACTER BOB FINANCE depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER BOB FINANCE depuis la SUISSE

Contacter le service à la clientèle de BOB FINANCE en Suisse

Établie en 2016, Bob Finance est une institution financière suisse qui propose une diversité de produits et services financiers, incluant des prêts personnels, des prêts hypothécaires, des cartes de crédit et des services bancaires digitaux.

Constituée par une équipe de spécialistes de la finance désirant établir une entreprise novatrice et accessible, Bob Finance a concentré ses efforts sur la fourniture de produits et services financiers électroniques, misant sur leur convivialité et leur accessibilité.

En tant que banque suisse soumise à la régulation de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA), Bob Finance propose ses produits et services à une clientèle étendue à travers toute la Suisse.

Le service à la clientèle de Bob Finance bénéficie d’une excellente réputation, proposant divers moyens de communication comme le téléphone, l’e-mail et le site Web. Les agents du service à la clientèle sont formés pour allier compétence et serviabilité, s’efforçant d’assister les clients dans la résolution de leurs problèmes et de les orienter vers les produits et services financiers répondant à leurs besoins.

Communiquer avec BOB FINANCE en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du service à la clientèle de BOB FINANCE en suisse ?

Pour toute interrogation relative aux services, aux informations ou à toute demande d’assistance concernant BOB FINANCE, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au +41 44 244 25 00. L’équipe dédiée est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, prête à vous apporter son aide.

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DE BOB FINANCE DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 44 244 25 00

Ce numéro reste constant dans toute l’Europe, garantissant une accessibilité uniforme pour les clients de divers pays. N’hésitez pas à composer le +41 44 244 25 00 pour entrer en contact avec leur équipe dédiée, prête à vous assister dans la mesure de ses possibilités.

Comment écrire à BOB FINANCE ?

Vous aurez également la possibilité de contacter le service à la clientèle de BOB FINANCE 24h/24 via la messagerie interne.

Si vous avez besoin d’aide concernant une réservation, une annulation, une modification ou un remboursement auprès de BOB FINANCE, suivez ces étapes :

  • Rendez-vous sur le site officiel de BOB FINANCE. Connectez-vous à votre compte ou créez-en un si nécessaire.
  • Accédez à la section d’aide ou de support, généralement située dans le menu persistant ou en bas de page.
  • Recherchez les sujets liés à votre question, tels que “réservation”, “annulation” ou “remboursement”.
  • Consultez les articles d’aide pertinents pour trouver une réponse à votre question. Utilisez le formulaire de contact ou les coordonnées fournies pour envoyer un message à l’équipe de support de BOB FINANCE.
  • Décrivez clairement votre problème ou votre demande dans votre message et fournissez autant de détails que possible, tels que votre numéro de réservation ou votre identifiant client.

Attendez une réponse de l’équipe de support de BOB FINANCE. Ils vous fourniront des instructions supplémentaires ou résoudront votre problème directement.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse