Comment faire pour CONTACTER ATUPRI depuis la SUISSE

cartouche
call service
Trouver Numéro en Suisse | Comment faire pour CONTACTER ATUPRI depuis la SUISSE

Prendre contact avec le service client de ATUPRI en Suisse

Fondée en 1992 par la fusion de l’Union des caisses maladie du canton de Berne (UCMB) et de la Caisse maladie du canton de Fribourg (CMCF), Atupri occupe actuellement la 7e place parmi les caisses maladie suisses, avec environ 500 000 assurés. La société s’efforce de fournir une assurance maladie complète et de qualité à des tarifs abordables à ses assurés. Elle propose non seulement des assurances de base et complémentaires, mais aussi des services de conseil et d’aide.

Implantée dans tous les cantons suisses, Atupri compte 12 agences ainsi qu’une équipe de conseillers téléphoniques et en ligne. Ayant à cœur la promotion de la santé et du bien-être, l’entreprise propose des programmes de prévention et de promotion de la santé, ainsi que des soutiens aux personnes en situation de handicap.

Atupri a mis en place un support client accessible 24h/24 et 7j/7 pour ses assurés. Les conseillers, formés pour répondre à toutes les interrogations des assurés en français, allemand, italien ou romanche, assurent un accompagnement constant. En outre, la société propose un service de télémédecine qui permet aux assurés de consulter un médecin en ligne, disponible 24h/24 et 7j/7.

Contacter ATUPRI en Suisse par téléphone

Quel est le numéro de téléphone du support client ATUPRI en suisse ?

Pour prendre contact avec le support client d’Atupri par téléphone, appelez le numéro suivant : +41 44 655 11 55. Le support client Atupri est joignable du lundi au vendredi de 08h à 17h. N’hésitez pas à les appeler pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR COMMUNIQUER AVEC ATUPRI DEPUIS LA SUISSE EST LE : +41 44 655 11 55

Ce numéro de téléphone pour entrer en contact avec le support client Atupri reste inchangé partout en Europe. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à composer le +41 44 655 11 55 pour joindre leur équipe dédiée. Ils seront enchantés de vous assister.

Comment écrire à ATUPRI ?

Pour communiquer avec Atupri via un formulaire de contact, suivez ces étapes :

  • Rendez-vous sur le site officiel d’Atupri.
  • Recherchez la section “Contact” ou “Nous Contacter“. Elle se trouve habituellement dans le menu principal du site ou dans le pied de page.
  • Une fois sur la page de contact, vous devriez trouver un formulaire en ligne intitulé “Formulaire de Contact” ou quelque chose de similaire.
  • Remplissez tous les champs obligatoires du formulaire. Ces champs peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, le sujet de votre message, et une zone pour écrire votre message.
  • Sélectionnez le motif de votre demande dans le menu déroulant, s’il est disponible. Par exemple, vous pourriez choisir parmi des options comme “Informations générales”, “Assistance technique” ou “Proposition de contenu”.
  • Rédigez clairement votre message dans la zone prévue à cet effet. Soyez aussi précis que possible, en incluant toute information pertinente.
  • Avant de soumettre le formulaire, assurez-vous de vérifier les informations que vous avez fournies.
  • Cliquez sur le bouton “Envoyer” pour envoyer votre demande.

Après avoir envoyé le formulaire, attendez-vous à recevoir une réponse de l’équipe Atupri dans les plus brefs délais. N’oubliez pas de consulter régulièrement votre boîte de réception, y compris le dossier de courrier indésirable, au cas où la réponse d’Atupri serait dirigée là-bas.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trouver Numéro en Suisse